10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 08:43

Me voilà repartie après 2 mois d'absence, pour les rendez-vous mensuels et le KAL tricot d'art, organisé par Nicole.

En juin, je vous ai laissé avec ce modèle carré, très joli et qui me plaisait bien.

KAL Tricot d'art#Septembre2014!!!!

Malheureusement, je ne pouvais pas le terminer, car je n'aurai pas eu assez de coton pour le faire, et j'en étais restée là.

KAL Tricot d'art#Septembre2014!!!!

J'ai tout redéfait, je ferai un napperon plus petit avec ce coton, et j'ai recommencé avec un autre coloris, et je suis sûre cette fois que j'aurai de quoi finir ce napperon carré.

J'ai commencé une fois que ma petite fille a été rentrée, car avec 2 enfants, ce n'était pas possible de faire quoi que ce soit, et j'ai continué pendant quelques soirées.

Voilà mon avancé pour ce rendez-vous, d'aujourd'hui.

KAL Tricot d'art#Septembre2014!!!!

En coloris saumon, il n'est pas mal non plus, mais le vieux rose me plaisait bien.

Mis sur 2 aiguilles circulaires, on voit mieux le dessin.

KAL Tricot d'art#Septembre2014!!!!

Vous pouvez retrouver l'avancée des particpantes à ce kal chez Nicole.

Je reprends mes bonnes habitudes, maintenant que je suis un peu plus reposée.

Cet après-midi, c'est atelier dentelle, je passerai vous voir en fin de journée.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, toujours avec le soleil.

commentaires

B
J'aime beaucoup la couleur saumon, ça donne un rendu très doux et très joli :-)
Répondre
B
Un petit coucou, <br /> pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> Bizzzzz)
Répondre
M
Bonjour ...<br /> Quel dommage d'avoir été obligée de recommencer ! Il va être bien beau ce napperon...<br /> Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
G
quel courage de tout redéfaire !!!! je crois que j'aurais laissé tombé, vraiment bravooo, bises
Répondre
C
il est superbe :)<br /> bisous
Répondre
M
Je n'aurai jamais eu le courage de défaire ce napperon ! N'y avait-il pas moyen de l'arrêter là où tu en étais et de l'utiliser par exemple entouré de tissu ? Cà me fend le coeur ! Bisou
Répondre
A
C'est vraiment de l'art plus que du tricot!je suis toujours épatée!
Répondre
V
Tu as bien fait de recommencer de nouveau et être sûre que tu assez de fil. <br /> Bonne continuation et bonne semaine. <br /> Vanessa
Répondre
M
Bonjour Pierrette<br /> <br /> Maintenant, un magnifique tricot avec une belle couleur!!<br /> Courage et bonne continuation!<br /> Bises :)
Répondre
B
Coucou..<br /> Chez toi aussi c'est de l'art...<br /> Magnifique.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzz.)
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche