30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 09:25

Déjà le 30, que le temps passe vite!!!!!

Nous voici donc aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel, pour ce KAL, organisé par Nicole.

Le mois dernier, j'ai commencé un nouvel ouvrage, "Port de la Cotinière", d'Isa Vautier!!!!

SAL Isa Vautier#Rénato Parolin Mai 2014!!!!

J'en étais resté là, avant de partir quelques jours!!!!

SAL Isa Vautier#Rénato Parolin Mai 2014!!!!

J'ai avancé un tout petit peu, depuis notre retour!!!

SAL Isa Vautier#Rénato Parolin Mai 2014!!!!

Les mâts du bateau sont finis, et un peu de couleur sur la coque!

J'espère pouvoir avancer encore un peu, avant d'avoir mes petits enfants!!!!!!!

Vous pouvez voir l'avancée des participantes à ce SAL sur le blog de Nicole.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

commentaires

P
il va etre superbe
Répondre
L
Tu n'as pas peur du travail. Félicitations et bon courage.
Répondre
M
Une belle broderie en perspective et d'après la photo, tout de même bien des changements de couleurs. Je vais suivre tes avancées avec plaisir ! Bisou
Répondre
N
belle avancée de cet ouvrage qui a un petit air de vacances ! bonne continuation et bon dimanche, bises
Répondre
L
Une belle avancée !
Répondre
B
Bonjour Pierrette. Superbe choix de grille qui ne dois pas être évidente à broder avec ses changements de couleurs.<br /> Bonnes petites xxx et bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
N
il est magnifique ce modèle comme tous ceux qu'elle a crée à la mer<br /> j'adore l'oiseau qui s'envole<br /> je ne peux plus faire, impossible, mal aux mains, je fais que les sorties de bain de notre futur princesse...<br /> je te félicite ma Pierrette, et puis avoir tes petits, voir ADAM est le plus important dans la vie! bisous nadetet
Répondre
S
Tres tres belle avancée. cela appelle aux vacances en effet. bizzz
Répondre
V
belle avancée... ne manque que la mer ! bisous doux
Répondre
T
tu as bien avancé sur ton ouvrage, le bateau se dessine bien<br /> bonne fin de journée<br /> Thérèse du 62
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche