21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 10:07

C'est aujourd'hui notre rendez-vous mensuel pour le KAL tricot dentelle, organisé par Nicole.

 

Ce mois-ci, j'ai bien avancé sur la couverture de mon futur petit fils, et j'ai intérêt à faire chauffer les aiguilles, si je veux qu'elle soit finie pour son arrivée, dans un peu plus d'un mois!!!!!

Je l'avais emmené chez ma fille, il y a 3 semaines, pensant en faire un peu, mais le peu de rangs que j'ai fait, j'ai été obligé de les redéfaire, pas très concentrée pendant ces 4 jours, et trop stressée aussi!!!!

 

Je l'ai repris lundi soir, et j'ai fini la 1ère pelotte!!!

KAL Tricot dentelle#Novembre !!!!!!!

L'anneau marqueur vous indique où j'en étais restée le mois dernier.

Voici quleques détails sur le point dentelle et les torsades!!!!!

KAL Tricot dentelle#Novembre !!!!!!!

Je ne sais pas si je serai au rendez-vous le mois prochain, nous serons peut-être parti garder Mathéo, pour l'arrivée de son petit frère.

 

Nous avons un gros bugg depuis lundi soir, les newsletters n'arrivent pas chez les abonnées, et ce n'est toujours pas régler.

Je n'ai plus la petite case à cocher à côté de l'enveloppe.

Je suis allée sur le forum, je l'ai signalé, et je ne suis pas la seule dans ce cas.

Voici la réponse que nous avons eue!!!!

 

  • Bonjour,
     
    Petit rappel :
     
    Ceci est un forum communautaire d'entraide entre utilisateurs
    Personne d'OB (ni Admin, ni Staff) ne passe ici (pour ça déjà qu'il n'y a pas de lien depuis l'administration du blog vers ce forum, ni de catégorie "Bug" [sur ce forum])
     
    Pour ce problème donc aucun utilisateur n'est en mesure d'en aider un autre.
    Via les Premium OB à sans doute été mis au courant de la chose.
    Nous avons bien un forum Modos, mais OB n'y passe pas non plus, nous avons "juste" un contact qui travaille pour la maison mère d'OB (qui peut des fois nous aider pour une solution) et dans ce cas-ci juste nous dire "on est au courant", "on est dessus", "c'est résolu", ... etc Bref la seule chose qui peut venir dans ce cas c'est de voir par nous même que ça re-fonctionne... ou pas (et là vous le verrez aussi).

    Le problème de ce topic n'étant donc pas résolvable via ce forum je classe en [PAS GRAVE] et je le ferme.
     
    Le Premium peuvent toujours essayer de contacter OB : http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/616/-interessant-over-blog-contacts-sources-officielles-/p1 (les autres vont perdre leur temps)
     
    Si vraiment vous voulez réagir, faire connaître votre mécontentement ce forum n'est donc pas non plus le bon endroit. Il ne vous reste à faire comme je l'ai une fois fait moi-même : Publier sur votre blog et reposter autant de fois que possible sur votre profils, mur, communautés FB, sur Twitter et G+ (oubliez les mur OB, ils vont effacer votre message [OB préfère utiliser ces outils pour une communication "positive" et non pour des récrimination, débats (je sais de quoi je parle, j'y suis passé ^^ et vous ne retrouverez pas mes messages sur leur mur )])
     
    C'est idiot, en tout cas à mes yeux (ce manque de communication, d'attention [qui peut être resenti comme mépris par certains] envers ceux qui ont fait la renommée de cette plateforme, et de devoir en arriver à passer [pour nous] par des chemins détourné dans l'espoir d'une réaction) , mais c'est la politique d'OB (déjà qu'en V2 la communication n'était pas leur point fort, mais là...) et donc il ne nous reste pas beaucoup de moyen pour nous faire entendre (les usés de cette politique d'autruche ne sont déjà plus là... )
     
    Belle journée et bon courage
     
    Je ne sais pas si quelqu'un pourrais nous aider, en attendant, vous pouvez toujours cliquer sur "suivre ce blog", tout en bas!
     
    Pour ma part, je n'ai pas envie de recommencer un autre blog et aller sur une autre plate forme, je n'en n'ai ni le temps, ni le courage!!!!!
     
    Désolée pour cet article un peu long!!!
     
    Je vous souhaite à toutes une bonne journée, sous la pluie et la grisaille.
 

commentaires

B
Un petit coucou...<br /> Bonne nuit.<br /> Bizzzz)
Répondre
C
Elle est super jolie ta couverture. J'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Coucou...<br /> Je suis passée hier soir, pour te faire un coucou ...<br /> pas moyen d'ouvrir les coms...<br /> J'ai capitulé.<br /> Contente de passer ce soir pour te souhaiter une bonne nuit.<br /> Fait froid chez nous... aussi.<br /> Bizzzzzzzzz.)
Répondre
G
bravo pour ton travail si minutieux !!! et je crois que tu n'es pas la seule où la communication n'a pas été faite, mais je suis comme toi je ne voudrais pas changer et je suis toujours à l'ancienne version !!!! bisous et courage
Répondre
B
Un petit coucou Du soir.<br /> Glacé toujours.<br /> Bonne soirée. bizzz)
Répondre
B
Coucou...<br /> Chez nous c'est le froid qui s'installe<br /> avec un vent glacé..<br /> Pas de neige, ni pluie ce soir.)<br /> On est bien au chaud. <br /> Bonne soirée. bizzz)
Répondre
B
Ho c'est sublime cette couverture bien douillette !<br /> un grand bravo !<br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour cette avancée. Cette couverture va être très jolie ! Maman et bébé vont être ravis !
Répondre
L
dommage que tu aies recommencé mais suis sure que tu seras dans les temps pour ce bout chou à venir <br /> moi aussi j'ai bien eut du mal à faire paraitre mon article et comme toi pas envie de recommencer sur une autre plateforme <br /> bonnes mailles
Répondre
N
pour la NL, je pense que ma réponse vous a éclairée ? clic sur la petite enveloppe donnant le nombre d'abonnées ...<br /> belle avancée de cette couverture qui ne doit pas être facile à tricoter, vu le nombre de mailes !<br /> bien rentrés ce soir ! je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse,
Répondre
P
Je viens de voir votre réponse, j'ai cliqué plusieurs fois sur l'enveloppes, depuis mardi, mais rien ne partait. J'ai donc recommencé en début de soirée, et la newsletter est revenue. C'est dommage quand il y a des changements sur cette plate forme, il y a toujours un bugg! Enfin, tout est rentré dans l'ordre maintenant!!!<br /> Heureuse de vous revoir parmi nous, ça nous manquait, mais ça fait tellement de bien de changer d'air parfois !!!<br /> Bonne fin de soirée. Je vous embrasse.<br /> Amitiés.

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche