15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 10:40

Je suis toujours dans les cadeaux de naissance, et c'est une première sortie de bain que j'ai brodée ces derniers jours!!!!!!!!

Une sortie de bain!!!!

Avant, je me contentais de broder des carnets de santé et bavoirs, mais là, j'ai trouvé, toujours chez Univers broderie, de quoi faire un joli petit ensemble pour le bain!!!!

 

 

Une sortie de bain!!!!

Ce petit motif a été pris dans le petit carnet, que je vous montrais dans cet article, ici

Une sortie de bain!!!!

Il y a vraiment le choix, des petits motifs tous aussi jolis les uns que les autres!!!!!

J'ai rajouté un petit poisson, de chaque côté, pris dans un autre petit livret pour BB!!!!

Une sortie de bain!!!!

Je dois vous avouer que je prends vraiment du plaisir à broder ces petites choses pour faire plaisir aux mamans.

Il me reste encore une serviette, des bavoirs!!!!!!!

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, encore pluvieuse dans l'Yonne!!!!

commentaires

B
Coucou.<br /> Chez nous soleil et douceur...<br /> Bien agréable.<br /> reposes toi.<br /> Bizzzz)
Répondre
P
vos réalisations sont toujours aussi superbes ,içi aussi il pleut ,donc je ne mets pas beaucoup le nez dehors ,bonne fin de journée bisousss Sylvie
Répondre
B
Coucou...<br /> ça porte bonheur de casser du verre blanc ... parait-il .. lol... :)))<br /> ***<br /> Bon courage pour les travaux.<br /> ça va être chouette après.<br /> Un petit coup de neuf ça fait du bien.<br /> Ne t'inquiétes pas tu passes quand tu peux...<br /> **<br /> Bonne soirée. Bizzzzz)
Répondre
G
bravo pour ces jolies broderies si mignonnes, bisous
Répondre
D
Tu sèmes du Bonheur en te faisant plaisir ! <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
A
les bébés de ton entourage sont bien gâtés!bravo à toi.
Répondre
B
C'est très beau et très utile ! <br /> gros bisous
Répondre
N
c vraiment trop trop mignon bises
Répondre
S
trop chou ce petit lapin dans la baignoire!<br /> c'est en effet très plaisant de broder pour des BB.<br /> bonne soirée
Répondre
B
Coucou.<br /> Ca va être très chouette... <br /> Bravo. Toujours plein de délicatesse.... <br /> ouiiiiiii... mieux vaut rester sur le plancher<br /> Si j'avais su crois moi !... Pffffffff...<br /> Comme dit mon mari trop tard ... :))))<br /> Bonne soirée. Bizzzzz.
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche