29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 13:19

Je dois m'absenter quelques jours, pour aller garder mon petit fils, dans La Loire. Je ne connais pas la date de notre retour, mais normalement, ce sera pour le début de la semaine prochaine, si tout va bien!!!!!

 

Je vous laisse avec quelques photos de notre séjour en Haute-Savoie, l'an dernier, et des paysages fabuleux, un petit clin d'oeil à Valérie, qui aime ses chères montagnes!!!!!

Le lac d'Annecy!!!

Le lac d'Annecy!!!

Les beaux chalets de La Cluzaz, en automne!!!!

Les beaux chalets de La Cluzaz, en automne!!!!

L'Aiguille du Midi , à Chamonix!!!!

L'Aiguille du Midi , à Chamonix!!!!

Je vous souhaite à toutes une très belle journée et je vous dis à bientôt!!!

commentaires

P
Superbe ces photos, surtout celle de La cluzaz, moi qui aime beaucoup la montagne avant qu'elle ne soit recouverte de neige, je suis comblée :)
Répondre
B
Un petit coucou.<br /> J'espère que tu profites bien de ton petit fils.<br /> Bizzzzz... )
Répondre
M
Bon séjour auprès de ton petit-fils ! Cà m'étonnerait que tu reviennes &quot;re-pausée&quot;, ces petits débordent d'énergie ! Bisou
Répondre
P
Profites bien de ton petitout.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
D
profite bien de ton petit fils bon séjour
Répondre
B
Coucou... Me revoilà...<br /> <br /> Non pas panne d'ordi...<br /> <br /> mais un méchant &quot;coup de foudre&quot; dans le quartier....<br /> <br /> Merci de t'inquiéter de moi.<br /> <br /> C'est gentil.<br /> Et toi tu t'en vas ... lol...:)))<br /> Bonne pause.<br /> Bon courage à ta fille.<br /> Passes un bon séjour.<br /> Bizzzzzzzz.)
Répondre
C
à bientôt pierrette , gros bisous
Répondre
V
profites bien du petit, je m'en vais faire la même chose. On sera toutes les deux pleine d'énergie juvénile au retour :-)
Répondre
G
j'espère que ça n'est pas pour une cause ennuyeuse!!profites bien de Mathéo.bises
Répondre
A
Merveilleuses photos<br /> merci profite bien de ton petit fils ils grandissent si vite!!!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche