24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 09:09

Commencé le 15 octobre 2010, avec La Petite et la Grande, voir l'article ici, cette aventure touche à sa fin, avec cette jolie grille de JLG.

 

Un rendez vous tous les 15 de chaque mois, avec les filles, qui ont laissé tomber ce SAL , 33 articles parus,celui-ci étant le 34ème, j'ai terminé le mot "Bienvenue", que je vous montrais le mois dernier!!!!!

Bienvenue!!!!!!!!!!

Un SAL sans objectif, comme je les aime, mais toutefois, vu le monument, je m'en étais fixé un , broder une case par mois!!!

Voici où j'en étais il y a quelques jours!!!!

Bienvenue!!!!!!!!!!

Et dans la foulée, j'ai délaissé un peu les autres ouvrages, pour faire la dernière lettre, le Z, tout en restant "Zen", malgré les douleurs au dos!!!!!!

Bienvenue!!!!!!!!!!

Et je suis très contente d'avoir pu terminer cette grille , très agréable à broder, en nain fil!!!!!

 

Bienvenue!!!!!!!!!!

Pas facile de faire une photo pour vous montrer l'ensemble de cette broderie, j'ai donc pris un de mes carreaux de dentelière , et j'ai fixé ma toile avec des épingles!!!!!!

 

C'est une belle aventure qui s'achève, pas complètement, car il me reste la finition, mais pour ça, vous devrez attendre encore un peu, ce ne sera pas pour tout de suite, avec toujours mon idée que j'avais au départ, quand j'ai commencé ce SAL!!!!!!!

 

Je vais continuer mes petits cadeaux de naissance  et les KALS et autres SALS, et reprendre aussi le pull de mon petit fils!!!!!

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, avec un petit rayon de soleil  aujourd'hui!!!!!

commentaires

B
Re-bonjour Pierrette. Je suis vraiment en Admiration devant une si Magnifique broderie, surtout en un fils ! que d' Heures de travail, de petites xxx.<br /> Félicitations pour ton chef d'oeuvre, tu as de quoi être fière.<br /> Tu n'as pas brodé ta griffe en bas !<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
P
Je vais le faire, mais pour le moment, j'ai d'autres soucis.<br /> Bonne nuit.<br /> Bisous.
A
bravo, bravo, quel courage pour ce bel ouvrage!
Répondre
G
c'est vraiment un travail de titan !!!! mais c'est magnifique, dire que j'ai un point compté qui dort dans un placard depuis 5 ans !!!! bravo et je serais contente de voir comment tu l'as fini, bises
Répondre
N
c'est superbe, vraiment ! c'est bien d'avoir continué seule ... et cet ouvrage en valait la peine ! un travail de longue haleine, quand même, mais la satisfaction d'avoir fini est là !!!<br /> pas passée hier, pas à la maison, une fois de plus !<br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
L
C'est une pure merveille, c'est sublime bravo à toi gros bisous
Répondre
B
ho Félicitation c'est magnifique splendide un chef d'oeuvre !
Répondre
P
je reste bouche bée de voir ce chef d'oeuvre ,vraiment magnifique , félicitations Pierrette bisous du Pas de Calais
Répondre
C
un chef d'oeuvre !<br /> j'adore, quel bel ouvrage, c'est une merveille;<br /> bonne soirée, gros bisous
Répondre
S
FE LI CI TA TIONS. Je suis admirative devant un tel chef d'oeuvre. Bonne continuation. Bisou d'Algérie. Kiki.
Répondre
S
ta broderie est de toute beauté...bravo!<br /> soigne bien ton dos et bonne fin de journée!
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche