Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
Par Pierrette
Aujourd'hui, 14 février, c'est la fête des amoureux, et mon Valentin m'a fait une jolie surprise ce matin.
Mais c'est aussi le rendez-vous du SAL de La Petite et La Grande, avec une grillede JLG, que vous pouvez revoir dans ces articles, ici ou encore là.
Pour moi, une toute petite avancée, ce mois, et puis, il ne faut pas que j'aille trop vite, sinon, les filles n'arriveraient plus à suivre!
J'ai commencé le D, toujours en nain fil, et avec ces temps gris, ce n'est pas évident, mais je prends toujours du plaisir à broder ces petits motifs!
J'ai mis mes ciseaux pour voir ce que ça donne par rapport à la broderie, c'est petit!
Voici une vue d'ensemble!
Je n'étais pas là, hier, et j'ai du retard à rattrapper sur les blogs!
Et à tous les amoureux, je vous souhaite une très bonne St-Valentin!
Une très belle orchidée offert par mon mari pour cette occasion.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée, remplie d'amour et de bonheur auprès de ceux que vous aimez!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog