Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
Par Pierrette
Tellement différentes, l'une et l'autre, mais leurs créations sont superbes!!
MTSA, qui au départ, me laissait assez réticente, mais j'ai appris à aimer ces créations, en rejoignant le SAL, que Nicole organise depuis un moment, et qui donne rendez-vous toutes les 3 semaines.
J'ai déjà un 1er livre de cette crétrice,"La nature", je vous en avais parlé, dans cet article, ici.
J'ai voulu me faire un petit plaisir, et je m'en suis commander un autre, ça peut toujours être utile, quand on veut faire des petites choses!
Pas énorment cher, par rapport aux grilles que l'on achète, commander chez Amazone, pas de frais de port en plus.
Un autre Sal va débuter, fin janvier, toujours chez Nicole, avec une autre créatrice, Isabelle Haccourt Vautier.
Là aussi, ces créations sont superbes, et j'avais craqué sur le livre" Amitiés croisées", dont vous pourrez revoir l'article, ici.
"Un petit fil rouge m'a dit", voilà celui que j'ai choisi en même temps que celui de MTSA.
Il ne me reste plus qu'à choisir le modèle, entre les 2 livres d 'I V, le choix va être difficile, et je me tate encore, même si j'ai une petite idée.
Je brode, tricote, pour le moment, pour essayer de me changer les idées, j'ai appris que ma petite fille allait venir dans l'Yonne, avec sa tante, pour voir une petite cousine, mais qu'elle ne
ferait que l'aller-retour et que je ne la verrai pas!!! No comment...
Noël sera un jour comme un autre chez nous, c'est pour ça que je n'en parle pas.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog