Nous sommes le 10 et comme tous les mois, c'est notre rendez-vous pour ce KAL TA, organisé par Nicole.
Je continue toujours mon ouvrage, pris dans cette revue que mon amie Lise m'avait gentiment donné.
Le mois dernier, j'en étais là, encore sur 4 aiguilles.
J'ai avancé un peu, sans me tromper, et voici où j'en suis pour ce rendez-vous.
Le motif commence à bien se dessiner, et maintenant, je travaille sur l'aiguille circulaire, pour ne pas perdre de mailles en cours de route.
Nicole m'a prévenu hier soir qu'elle ne pouvait pas publier, elle a des crevasses aux doigts, et c'est douloureux pour tricoter comme pour broder.
Je la remercie pour l'organisation de ce KAL, depuis quelques années maintenant.
La semaine a été dure et bien remplie encore. Le compte rendu de l'IRM que j'ai passé le 24 septembre , suite à ma chute du mois d'août, montre une fracture récente du plateau supérieur, et un tassement de la L 5
Des séances de massages et de kiné du rachis lombaire m'ont été prescrites et pour éviter des voyages sur Auxerre, on va enchainer les séances de la kiné vestibulaire avec celles-ci.
Et comme si ce n'était pas suffisant, mardi , j'ai reçu un appel de ma belle fille qui m'annonçait que Cléo s'était fait renverser par un poids lourd, en allant prendre son bus scolaire. Elle a eu une bonne étoile au dessus e sa tête, elle a des contusions, et le sac de sport que je lui avais fait à l'atelier couture, il y a 2 ans, l'a protégé et a amorti le choc au niveau des cervicales et de sa tête.🤔
Espérons que cette série pas très réjouissante va s'arrêter.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon week end.