Je reçois régulièrement la NL de DMC et j'avais craqué sur la collection des bustiers-guépières et les talons aiguilles. Mais le prix m'a un peu freiné.
Mardi, nous sommes allés en courses à Auxerre, et comme nous y restons la journée, après avoir déjeuné, nous allons toujours faire un tour chez Cultura.
Et là, je vois cette collection de desouss chics, et moins chères qu'en ligne, un peu plus de 3 euros en moins!!!
Je me suis fait plaisir en achetant les 2 kits!!!!
Ce sont les couleurs des fils qui m'ont fait craquer pour cet achat, et aussi, les modèles, bien que je ne porte pas ni bustiers ni talons aiguilles!!
Des projets en perspective, mais avant, il faut que j'élimine un peu tous les encours!!!
Je voulais répondre à 1 ou 2 abonnées, en MP, mais depuis quelques jours, je n'arrivais pas à accéder aux commentaires depuis mon administration, et c'est un peu galère aussi depuis le blog, mais ça a l'air de refonctionner maintenant, je ne sais pas si vous avez le même problème!!!!!
En attendant, je vous souhaite une excellente journée et je vais préparer mes affaires pour l'atelier dentelle.