22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 09:46

Un livre témoignage, écrit par Anne Allassane, la gagnante de la 1ère édition du jeu concours "Master chef".

Pour l'amour des miens!!!

Habituellement, ce n'est pas le genre de livre que j'achète, mais il y a quelques semaines, j'ai su qu'elle avait écrit un livre témoignage, où elle se raconte, et je n'ai pas pu m'empêcher de me le procurer.

Pour l'amour des miens!!!

Un livre bouleversant, que j'ai dévoré en peu de temps.

 

J'admire son courage pour continuer à surmonter cette épreuve, et elle le trouve dans l'amour de ses enfants, de son compagnon, et de son travail!!!

 

J'ai encore d'autres livres à vous faire partager, que je n'ai pas eu le temps de scanner.

 

Je voudrai remercier Nicole,  pour son aide très précieuse, qu'elle m'a apportée depuis la nouvelle migration d'OB.

 

Comme tout changement ou déménagement, il faut prendre ses marques et ses repères, et une fois que l'on a compris, ce n'est pas aussi difficle que je le pensais.

 

Tout n'est pas mis en place, encore, notamment pour les liens, que je mettrai au fil des jours.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, avec un petit rayon de soleil, mais des températures bien fraîches encore.

 

 

commentaires

A
PIERRETTE ! TON DZL RENATO EST UNE PETITE MERVEILLE !!<br /> <br /> ET LA DENTELLE A CHAQUE FOIS QUE JE VIENS CHEZ TOI !<br /> <br /> JE NE VOIS RIEN A AMIENS QUI PUISSE M' ALLER ET même vente de travaux fait maison !<br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> any
Répondre
M
Tout petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, je profite du beau temps pour jardiner !<br /> Gros bisous
Répondre
M
bonne soirée; bisous
Répondre
P
Moi aussi ce livre me tente bien. Peut être pour cet été, j' aurais plus de temps pour la lecture.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
B
Coucou...<br /> après une belle journée soleil,<br /> j'espère que chez toi aussi ?.<br /> Bonne soirée. <br /> Bizzzzzzz.
Répondre
M
bonne soirée, bisous
Répondre
M
Ce livre est surement très bien et bouleversant, mais le sujet est vraiment trop triste pour moi, je n'aurais pas le courage de lire le récit d'un tel drame. J'admire sincèrement le courage de cette femme pour continuer à avancer après ça...<br /> Gros bisous
Répondre
B
Coucou...<br /> Je viens de lire le résumé du livre.<br /> Où trouve-t-on la force de vivre après un tel drame ?<br /> C'est comme avec la maladie ?<br /> Une force en nous se déchaîne !.... <br /> <br /> Tant mieux pour le nouvel OB... <br /> car à lire sur plein de blog, plein de problèmes ...<br /> Et regardes bien, plus de communautés je pense !... ?????<br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz))
Répondre
M
je ne connaissais pas cette femme et cette horreur qu'elle a traversée<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
félicitations pour la migration !!!
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche