2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 13:00

Après avoir mis un petit message et être tirée au sort, ce matin, j'ai reçu une dodue de la part d'Ausra, qui fait de très belles choses au crochet et au tricot.

 

 

Le cadeau à gagner était une écharpe, faite de jolies fleurs réalisées au crochet.

 

 

Cadeau offert par Ausra

 

Et comme je suis abonnée à sa newsletter, elle a ajouté une petite surprise en plus, une très jolie broche, au crochet, dans les tons que j'aime, avec des perles!

 

Echarpe et broche offertes par Ausra

 

Voici l'écharpe dépliée et la broche!!

 

Broche offerte par Ausra

La broche, de plus près, réalisée au crochet , avec des perles au centre.

 

Echarpe offerte par Ausra

 

 

  Et l'écharpe, de plus près.

 

Moi qui ne sais pas faire de crochet, j'admire ce travail, et ces fleurs, réalisées dans des tons très doux.

 

 

Mille fois merci, Ausra, pour ce présent, et cette gentille attention.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous donne rendez-vous  demain pour le KAL de Nicole.

commentaires

F
<br /> <br /> très bel ensemble.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as été gâtée!!! qu'appelle tu une dodue???? une echarpe???? bisous.j'attend de voir ton KAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai été gâtée.<br /> <br /> <br /> Une dodue c'est une enveloppe rebondie, que l'on reçoit de la part des copinettes!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est bien d'être gâtée et tu le mérites beaucoup aussi....<br /> <br /> <br /> je passe vite mais je pense bien à toi.....<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien aussi ce style de crochet,je suis à la recherche pour ma nièce une écharpe ou un collier en crochet!!!!<br /> <br /> <br /> il pleut et en plus c'est prévu pour toute la journée donc mon coiffeur s'occupera de mes cheveux !!!!lol<br /> <br /> <br /> hier,nous n'avons pas fait de vélos car il y a eu une inondation dans un des apparts que mon homme loue donc il a fallu qu'il en fasse un constat etc...donc ça lui a pris plus de temps que prévu<br /> alors je me suis mise à faire du ménage!!!!lol,et programmé des articles<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et je t'embrasse très fort,amicalement Angie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh tu vas pouvoir faire la belle aussi bien vêtue !!! biz du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De belles couleurs automnales pour cette écharpe. Tu seras bien protégée quand le froid arrivera.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des jours où on a pas trop envie et ces périodes de fêtes où tu as l'impression que tout le monde est heureux sauf toi. Ce premier mai avec du muguet sur tous les blogs pour te<br /> souhaiter du bonheur amlors que tu sais que ça n'est pas vraiment possible,que ta vie ne peut pas changer du jour au lendemain!!!<br /> Enfin toutes ces fêtes sont finies et nous reprenons le cours normal des choses,notre vie simple à nous!!!<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit. Gros gros bisous ma chère Pierrette.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Pierrette !!! tu as été gâtée ! je ne sais pas faire tout ça, la broche est vraiment jolie, j'aime bien les couleurs ! une bonne soirée, bisous de la fé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gâtée toi c'est superbe ...<br /> <br /> <br /> moi non plus le crochet pas douée...<br /> <br /> <br /> Tu mérites ... Bizzzzz)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche