5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 13:25

C'est un modèle du magazine "Burda travaux manuels n°23, de Viviane Deroover  son blog, c'est par ici.

 

DSCN2138

 

 

Je l'avais commencé en septembre, et j'ai dû le mettre de côté, pendant mon immobilisation,

 

DSCN2139

 

 

 et puis, après, quand j'ai pu reprendre mes aiguilles, j'ai flashé sur le modèle "Les raisins", trouvé chez Ariler, qui nous fait partager quelqu'uns de ses modèles.

 

Je l'ai terminé ce matin, mais comme je transpire beaucoup, il est passé au lavage, pour qu'il soit blanc comme la neige que nous avons eu ces derniers jours.

 

Je vais pouvoir reprendre ce napperon, et j'avance aussi sur le modèle carré, pour le KAL de chez Nicole.

 

Je ne suis pas en avance aujourd'hui, j'ai voulu regardé le téléthon, et je me suis couchée un peu tard, cette nuit.

 

Je passe sur vos blogs dans la journée, pour répondre à vos news.

 

En attendant, je vous souhaite un très bon dimanche. Dans l'Yonne, c'est le redoux, et la neige commence à fondre. 

 

 

commentaires

L
<br /> Il est magnifique quel talent !!! Bisous la fouine crochette .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'admire le tricot avec toute ces aiguilles******<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Pierrette,j'ai enfin accés à l'ordi ce soir au moment de faire le diner.Mon mari a passé toute la journée dessus,il a fait des recherches et il a regardé des PPS.<br /> Toi ton mari n'y touche pas tu es tranquille,il va falloir que j'en commande un petit pour noël!!!!!<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée à bricoler à tes encours.<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique. Je crois te l'avoir déjà dit mais tu as vraiment des doigts de fée !!!<br /> Encore une fois bravo, j'ai hâte de voir la photo du modèle avec les raisins une fois terminé (déjà en cours il avait l'air magnifique)<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis toujours admirative devant ces napperons réalisés aux aiguilles, quelle patience ! Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joliiiiiiii<br /> comment va ton poignet ?<br /> au fait j'ai decide de prendre le train en marche pour le sal amap<br /> se sera une belle aventure<br /> j'attend la marchandise!!!!!!<br /> bonne journee<br /> bises<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhhh, c'est super, je suis contente que tu viennes nous rejoindre. Est-ce que tu t'es inscrite chez les La grande et La Petite, pour ce SA?, Tu mets juste un<br /> commentaire ssous l'article, elles seront ravies de t'accuiellir.Et puis, ne t'en fais pas, tu avances à ton rythme, c'est ce que j'aime pour ces SAL sans objectif, même si tu prends le train en<br /> marche!<br /> <br /> <br /> Mon poignet, ça va, mais il faut que je fasse encore très attention, quand je tricote, quand j'ai trop mal, je suis obligée de m'arrêter, ce qui fait que<br /> j'avance bien moins vite qu'auparavant, mais je suis contente, j'ai fini 'les raisins", que j'ai mis en forme ce matin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, au chaud.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ma chère pierrette, j'étais absente !!<br /> je vais essayer de répondre aux news<br /> j'adore les napperons, on le voit rose mais il est blanc, je suis ravie que tu vas mieux, que tu reprennes tes aiguilles<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Nadette,<br /> <br /> <br /> Non, non, tu as bien vu, ce napperon est bien rose, et pas blanc.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis contente, mais je dois faire attention quand même, car quand je triocte trop longtemps, j'ai des douleurs, donc, je suis obligée de<br /> m'arrêter.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très fin et magnifique ton encours, comme tout ce que tu présentes en tricot d'art !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Pierrette journée bien grise et triste aujourd'hui.<br /> De la pluie comme tu dis presque tout l'après midi,j'espère qu'il ne va pas geler par la dessus car ce serait une vraie patinoire.<br /> Je pense que tu as passé ton dimanche à tricoter ou broder pour passer le temps.<br /> Bonne nuit pour rattraper la courte nuit d'hier et gros bisous ma chère amie.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ce naperon en rose...adore les choses de couleur<br /> des bisous de marie-france et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche