6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 16:23
Ce n'est pas le genre de choses que j'aime le plus, j'ai été taguée par Nathye, et comme c'est la 1ère fois, je vais jouer le jeu!!!!
Il faut mettre le 6ème article du blog, ou du moins la photo, et pour moi, ce sera l'occasion de vous montrer un napperon en TA, une de mes passions favorites!!!!!
Tricot-d-artN1338.jpg
Un centre de table que j'ai réalisé il y a quelques années déjà!!!!
Je ne tague personne!!!!!
Bonne fin de journée et bon week end, mêlé d'averse et de soleil!

commentaires

S
<br /> je ne peux qu'être admirative devant un tel travail!!!!!!<br /> mes respects<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh là là, il est magnifique.<br /> que de travail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment superbe ton centre de table, je sais faire du crochet, mais je reste admirative devant ce travail aux aiguilles, car, je pense plus compliqué. Douce soirée Bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours de beaux et grands TA!<br /> Et oui, sur des nappes, on ne compte<br /> pas son temps!<br /> A demain pour le kal<br /> toute bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Pierrette,journée encore bien grise et bien froide.J'en ai profité pour commencer à broder le bavoir pour la naissance d'un petit nièce,je pense l'avoir fini demain.Là j'ai arrêté car je ne<br /> vois plus assez clair.Je pense que tu as trouvé à t'occuper au chaud aussi.Je te souhaite de passer une bonne soirée j'espère que vous allez un peu mieux tous les deux.<br /> Gros bisous et à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierrette,<br /> Je suis comme toi j'ai souvent été taguée et je n'aime pas trop ça non plus mais là c'est bien cela te permets de remontrer ce joli centre de table à ceux qui ne l'avaient pas vus.C'est toujopurs<br /> intéressant.<br /> Comme tu dis bien gris encore aujourd'hui et froid,comment veux tu ne pas attraper de mal,et bien sûr vous vous l'êtes repassé sans égoïsme!!!!<br /> Bonne fin de dimanche au chaud comme nous.Celapermet de faire quelques points avant qu'il ne fasse trop sombre.<br /> Gros bisous et à demain.Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli! Ce napperon est vraiment beau!! C'est presque une nappe! Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ahhh ben tu vois ma belle,cest genial d etre taguee,ca te permet de remettre une photo !!!!allez gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, sûrement des heures de travail, bravo !<br /> je ne ferai pas le tag, mais j'ai regardé mon 6è article, c'est des photos de Nouvelle Calédonie ...<br /> bonne soirée, à bientôt,<br /> PS, je vous appelle demain, pour un petit conseil ... si cela ne vous ennuie pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai pas compté les heures de travail!!<br /> Bien sur que vous pouvez m'appeler aujourd'hui, ça ne me dérange pas!<br /> Bon dimanche.<br /> A tout à l'heure!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche