1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 10:17

Nous sommes déjà le 1er févrer, le temps passe vite!!!!

 

Et comme tous les 1ers de chaque mùois, c'est le rendez-vous du SAL SO AMAP, organisé par La Petite et La Grande.

 

Il y a un moment que je ne vous l'ai pas montré, la dernière fois, c'était le 1er octobre 2012, dans cet article, ici.

 

DSCN3975

 

Mais voilà, j'avais fait une erreur, d'un petit point, et le cadre en blanc, avec les flocons, ne correspondent plus.

 

DSCN4417

 

Du coup, j'ai commencé à redéfaire une partie, mais je me rends compte que rien ne va plus, je n'arrive plus à trouver l'erreur, que je pensais avoir trouvée.

 

 

DSCN4418

 

 J'aimerai terminer ce SAL, mais j'ai bien envie de recommencer depuis le départ, avec une autre toile, et redéfaire à temps perdu, ce que j'ai fais jusqu'à présent pour pouvoir utiliser cette -ci , une fois lavée, pour une autre utilisation!!!!

Un dilemne pour moi!!!!

 

Comme quoi, il n'y a pas que des bonnes choses en ce début d'année, mais j'ai pris la résolution de finir des encours en 2013, et il n'y a pas qu'en broderie!!!!

 

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue au BB de La Petite, et présenter toutes mes félicitations aux parents, et  à La Grande, qui est très heureuse d'être tata!!

 

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée, encore pluvieuse et venteuse chez nous!!!!

 

 

commentaires

A
<br /> mais elle est presque fini ta toile!!!! à ta place je ferais le tour et j'arrangerais les motifs à l'intérieur pour que "ça rentre", ce serait vraiment dommage de défaire toutes ces heures de<br /> broderie! en plus je ne crois pas que tu puisses récupérer ta toile après tant de broderie avec tant de couleurs diiférences! en tout cas bon courage à toi!<br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour ce message très touchant !!! Pour la broderie, je suis d'avis des croipinettes ; es tu sur de vouloir tout refaire pour une simple croix??? Biz ! Bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> bahhhh pourquoi tu as défait ?...<br /> <br /> <br /> quel boulot.<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Bravo et félicitations à la petite !... lol..<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
P
<br /> Dommage de tout défaire.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bises<br />
Répondre
L
<br /> Et tu ne peux pas "arranger" le motif pour récupérer ton décalage ?<br /> <br /> <br /> C'est dommage de trop défaire....<br />
Répondre
L
<br /> Waou mais tu avance dans tout bravo bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Quel dommage de jouer les "Pénélope" pour tout ce beau travail ! Personne n'ira chercher l'erreur : ce n'est pas le jeu  des sept.....! Il vaut mieux tricher un peu.<br />
Répondre
M
<br /> Tu pourrais peut-être tricher un peu pour que l'erreur ne se voit plus, non ? J'avoue que je le fais de temps en temps (mais chut, il ne faut pas le dire )<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> tout défaire c de la folie moi je continuerai mais c mon avis bisous et bon courage<br />
Répondre
C
<br /> Dans le temps les brodeuses faisaient des petites erreurs et elles continuaient sur leur lancée , il me semble que je ne tiendrais pas compte de ça et que je continuerais malgrés cette erreur, tu<br /> verrais que personne ni verrait que du feu et puis ce serait " TA broderie " personnalisée quel dommage de tout défaire ? je te souhaite une belle journée encore bien grise , pluvieuse et<br /> venteuse chez nous  aussi <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche