Nous voici pour ce dernier rendez-vous de l'année 2011, avec ce SAL organisé par La Petite, d'après une grille de AMAP.
Voilà déjà un an que nous posons des petites xxxx sur nos toiles,comme le temps passe, et il arrive bientôt à son terme!
J'avais bien avancé pour ce rendez-vous, j'ai fait pratiquement tout le blanc, sur la partie droite de la dernière scène du haut.
Avec les petits oiseaux juste au milieu. Seulement voilà, quand je suis descendue pour rejoindre la dame avec son écharpe, bahh, je me retrouve avec une erreur.
J'ai voulu commencé par le blanc par le haut, et j'ai dû aller à une ligne trop loin, donc, Pénélope va redéfaire, et recommencer.
Voici une vue d'ensemble, mise à part tout le blanc, ces petits personnages sont très agréables à broder.
Je ne sais pas s'il sera fini pour le mois prochain,mais je vais y travailler.
Vous pouvez retrouver les avancées des participantes sur le blog des filles, c'est ici
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.