25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 14:46

Dernier dimanche de Novembre (déjà), et nous voici avec ce rendez-vous mensuel, organisé par Nicole.

 

Le mois dernier, j'en étais là.

 

DSCN4284

 

J'ai terminé la frise du haut, à droite, et défais et refais le mois de mai, juillet et août!! C'est ça ,quand on n'est pas très concentrée ..

 

DSCN4313

 Je prendrai bien pendant quelques temps cette embarcation pour m'aérer la tête et ne plus penser à rien..

 

 

 

DSCN4314

 

J'aime beaucoup l'hippocampe de ce modèle.

 

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes sur le blog de Nicole.

 

Pas très présente ces derniers jours sur les blogs, voir pas du tout, pour des raisons personnelles, mais je vous suis quand même!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée, très venteuse chez nous, dans l'Yonne.

 

commentaires

L
<br /> Je viens d'avoir la notification ...... pour le coup, je m'inscris sur une autre adresse et je me désinscrirai sur l'autre.....<br /> <br /> <br /> Comme ça, je ne raterai pas tes avancées !!<br />
Répondre
G
<br /> bravo et j'admire ces petits points vraiment admirables !!! bravo et je suis contente car depuis quelques jours je n'avais plus de publication des copinautes !!! bon courage pour ces jours<br /> difficiles, bisous<br />
Répondre
N
<br /> les nes arrivent vendredi.... <br /> <br /> <br /> et bien çà me manquait,je me sentais seule!<br /> <br /> <br /> une semaine sans rien ma pôv pierrette!!!<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Allez courage ma petite Pierrette !! Ce n'est qu'une mauvaise période à passer !! Et puis tu le sais on est de tout coeur avec toi !!! Gros bisous et bonnes petites croix ;-)<br />
Répondre
P
<br /> il faut tenir la barre et ne pas sombrer !!!!<br /> <br /> <br /> c'est très très beau !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> tres belle avancee. Ce modele est plus beau a chaque nouvelle croix que tu poses. <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Mél ✿ (◠‿◠)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Hi hi, ta broderie me rappelle... la minette qui squatte joyeusement mon appart depuis plus d'un an maintenant et que j'ai baptisée "Miz Du"<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> passes une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> On a eu du soleil aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz))<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Pierrette, très belle avancée pour cette mangifique création d'Isa V... J'aime beaucoup le modèle que tu as choisie et le résultat est super. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> malgré le fait d'avoir "décroisé le fil", ton avancée est conséquente!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche