25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 14:28

 Nous voici, en ce jour de Noël, pour notre dernier rendez-vous de l'année 2011, pour le SAL Isa Vautier/Rénato Parolin, organisé par Nicole.

 

J'avance toujours sur le modèle d'une africaine" Soleil ardent",le mois dernier, j'en étais là.

 

DSCN2912

Je continue à descendre la frise au fur et à mesure que j'avance sur cette belle dame, c'est moins monotonne, je trouve.

 

Voilà, mademoiselle est habillée de son paréo, ce mois-ci.

 

DSCN2955

 

 Je suis contente, car j'ai l'habitude de broder en nain fil et je ne me trompe pour ainsi presque plus en 2 fils.

 

J'ai fait aussi, entretemps une carte d'anniversaire, mais je ne peux pas vous la montrer, elle est sur l'autre ordinateur, avec lequel j'ai des problèmes depuis quelques temps, je n'ai pas accès ni à internet ni à ma messagerie, que je n'ai pas pu configurer sur celui-ci. Je ne suis pas très douée en matière d'informatique.

 

Donc, je passe sur les blogs, mais il se peut que j'en oublie aussi, alors, ne m'en voulez pas trop.

 

Je vous invite à passer sur le blog de Nicole, pour l'avancée de toutes les participantes à SAL.

 

Je vous souhaite à toutes un  JOYEUX NOEL, en famille.

 

Une pensée pour tous ceux qui sont seuls malades et hospitalisés, aujourd'hui, et à toutes nos étoiles qui sont parties et qui laissent un vide immense en ces jours de fêtes.

 

 

 

commentaires

S
<br /> Découverte de votre blog par le SAL IsaV / Renato Parolin organisé par Nicole. Très agréable avec des articles et photos magnifiques. Idem pour l'avancée de ce SAL, j'aime beaucoup le modèle<br /> choisi aux couleurs chantoyantes. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
J
<br /> une bien belle avancée pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> biz et une très bonne année 2012<br /> <br /> <br /> a l'an que ven<br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux de<br /> <br /> <br /> joie,bonheur et surtout sante<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Super Alors ... tu vas pouvoir commencé l'année<br /> <br /> <br /> en beauté avec ton PC révisé...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzzz))<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année Pierrette ainsi qu'aux tiens.....<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée que cce tricot dentelle, j'en ferais bien partie.....<br /> <br /> <br /> Je ne peux toujours pas me servir de mes mains, peut-être<br /> <br /> <br /> une amélioration en 2012????<br /> <br /> <br /> En tout cas, je me fais la promesse de suivre vos activités et<br /> <br /> <br /> réitère mes voeux de bonheur pour 2012 pour toute la famille!<br />
Répondre
G
<br /> très beau Pierrette. je te souhaite une bonne fin d'année.bises<br />
Répondre
L
<br /> ben voilà ma mère a été hospitalisée depuis lundi dans la nuit,elle a bien fait son geste de tentative de suicide où je me suis mais vraiment sentie coupable....<br /> <br /> <br /> Là voilà isolée de nous en psychiatrie et je suis mais aussi très mal que je pleure souvent ,même si j'essaie de m'occuper ....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort,Angie<br />
Répondre
E
<br /> Avant de partir je tenais à te présenter mes voeux les plus sincères. A l'année prochaine chère Pierrette.<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> on est perdu dés qu'ils nous lachent ces ordi !...<br /> <br /> <br /> Ton voisin a dû oublier .. <br /> <br /> <br /> appelles le ...<br /> <br /> <br /> Triste journée grise chez nous ... ))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> belle africaine. Joli modèle, une fois encadré il devrait bien rendre<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche