26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 13:41

Le 30 mai, Séverine, du blog http://nuagerose.over-blog.com, lance un SAL couture, pour faire une jolie pochette à cartonnettes.

 

Je n'arrive pas à insérer l'image, je suis vraiment pas douée, mais vous pouvez allez voir son article, ici.

 

Vous savez que la couture et moi, ça fait 2, enfin, presque!!!!!!

 

Eh bien, je me suis inscrite à ce SAL, même si je suis un peu débordée en ce moment, mais c'est un défi pour moi,  il faut savoir oser dans la vie, et c'est ce que je fais depuis quelques mois, après la dentelle aux fuseaux!

 

Ce SAL va se dérouler sur 4 semaines, j'avais déjà les tissus, achetés chez Butinette.

 

 

DSCN2466

 

Voici les fournitures, tissus, dans les tons saumon, ehhhhh oui, j'ai hésité entre 2 coloris, le mauve et celui-ci, les rubans, croquet, dentelle, charms, boutons....

 

J'espère que je ne vais pas me planter, mais je sais que Séverine me donnera de bons conseils à ce sujet, car elle est très douée et fait des choses superbes, et si vous ne connaissez pas son blog, allez lui rendre une petite visite.

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée .

 

 

commentaires

P
<br /> <br /> merci de tes bons voeux et bonne fête à toi également<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis impatiente de ce que tu vas nous faire??????<br /> <br /> <br /> je suis sure que ce sera beau.... je vois les petits boutons tous mignons......<br /> <br /> <br /> allez ma belle pierrette, tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j aime bien tous ton materiels .bisous et tres bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh j'imagine déjà le résultat!!!!<br /> <br /> <br /> j'aurais aussi hésité sur les couleurs car j'aime le mauve<br /> <br /> <br /> bon je suis plus malade qu'hier,je vais trop aux chiottes!!!!lol,ça se vide à une vitesse!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et je t'embrasse,Angie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super ! bravo pour oser un tel défi couture ! Mais tu y arriver j'en suis sure ! Bravo aussi pour le choix des tissus... il sont superbes! Biz du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je sent que ça va être très beau ce travail!! j'ai hâte de voir, bonne nuit.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison ... Oses oses ...<br /> <br /> <br /> Très jolis tes tissus et les boutons ... wouahhh...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu vas y arriver, il n'y a pas de raison !!!<br /> <br /> <br /> Il faut toujours essayer de nouvelles choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais suivre de près, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie couleurs , j'aime bien le saumon aussi , bisous bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche