11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 14:25

 J'ai terminé la dernière étape de ce SAL, organisé par Caroline, depuis 1 mois environ, bien avant ma chûte!

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais restée ici

 

DSCN1893

 

Voici cette grille terminée, même si j'ai eu quelques difficultés pour faire certaines étapes de ce SAL, surtout la branche avec les merles, en noir, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grille!

 

DSCN1902

 sur une toile de lin marbrée, avec des fils DMC!

 

Et comme j'avais un petit cadre, je l'ai aussitôt encadrée.

 

A Mon Ami Pierre1903

 

Mais pour une fois, je n'ai pas mis de verre, juste du molleton collé sur le carton bois, pour que la broderie ressorte bien!!!

 

Je ne sais pas quand je pourrai vous montrer d'autres ouvrages, en attendant, je vous souhaite un bon après-midi, ensoleillé, pas trop chaud, juste ce qu'il faut!

 

Merci encore pour tous vos messages!

 

A bientôt.

 

commentaires

M
<br /> bonsoir Pierrette je me permet de venir sur ton blog nous avons les mémes passions le crochet et le point de croix compté ;;;;;;;;minouche est mon amie depuis un bout de temps c'est elle qui m'a<br /> guidé vers toi ;;;;;au plaisir de recevoir un com de ta part ,,,,,,,,,et maintenant je vais regardé ton blog bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage, Marie Claire.Oui, Michèle est rès gentille, mais le napperon que je lui ai offert n'est pas du crochet.<br /> <br /> <br /> C'est du tricot d'art, c'est-à-dire que je fais des napperons aux aiguilles, car je ne connais pas grand chose au crochet, et je compte bien sur Michèle pour qu'elle me donne quelques cours.<br /> <br /> <br /> Je passerais voir ton univers, demain, quand j'aurai moins mal, je vais aller essayer de dormir un peu.<br /> <br /> <br /> Merci encore de ton petit message.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Pierrette,j'espère que tu as réussi à dormir un peu mieux cette nuit.Aujourd'hui il va faire plus chaud et ton corset va encore te géner davantage.<br /> Je suis dans les bagages ce matin,surtout ne rien oublier!!<br /> Mon jeune frère et déja arriver et m'a tel ce matin à 9h,voyage bien passé et maman sort vendredi donc tout va bien.<br /> Bon courage et gros bisous ma chère Pierrette.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR J'ARRIVE DE CHEZ NOTRE AMIE MICHELLE SUR TON BLOG QUE J'AI SURVOLE....MAGNIFIQUES TRAVAUX D'AIGUILLES....BON MERCREDI BISOUS EDITH<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou pierrette, j'ai été ravie, enfin de faire ta connaissance, et nous avons passé avec minouche, une agréable fin d'après-midi. Je te remercie du fond du coeur pour le joli tableau que tu m'as<br /> offert(il ne va pas tarder a être accroché en bonne place).Bon courage et pas d'imprudences A très bientôt pour une petite visite. bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petit coucou;bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Pierrette,j'ai beaucoup aimé aussi passer du virtuel au réel et j'espère que nous n'en resterons pas là,c'était très agréable de parler de tout et de rien et surtout de voir tes ouvrages<br /> formidables.Tu travailles super bien et tu es très généreuse.<br /> J'espère que cette nuit tu pourras enfin dormir un peu mieux et que cette petite visite t'aura décontractée un peu.<br /> Je te fais de gros bisous et encore merci.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir c'est joli tout plein le temps des cerises merci de ta visite et c'est toujours difficile de perdre quelqu'un j'en perdue aussi une personne que j'aimais bonne nuit gros bisous de laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolie broderie !<br /> merci pour ton doux et gentil commentaire !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierrette,pluie,soleil,nuages,le temps n'arrive pas à se decider décidemment.Il va quand même faire encore un temps lourd et tu vas avoir du mal à supporter ton corset.Vivement les<br /> prochaines radios et déja l'ablation des broches.Bon courage et bon lundi ma chère amie.Gros bisous et àdemain.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh bien tu es courageuse **c'est trés beau*<br /> bonne journée prend soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche