17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 13:24

Il y a quelques semaines, juste avant Noël, c'était l'anniversaire de Nicole, et pour cette occasion, j'ai voulu lui faire une petite surprise.

 

Une petite carte brodée, avec une rose de la créatrice MTSA, il y a un petit moment que je voulais la faire, car je la trouvais très jolie.

 

Carte MTSA pour Nicole

 

 

C'est dans le cadre du SAL MTSA , que Nicole organise, que je l'ai brodée. Et puis, je voulais y ajouter autre chose, un petit marque page, aux fuseaux, mais comme je n'en suis pas encore arrivée à ce stade, c'est une dentelière de l'association qui l'a fait.

La carte était prête, et je n'avais plus qu'à y glisser ce petit présent.

 

Je voulais que cette enveloppe parte vite, et j'ai oublié de faire des photos!! Mais Nicole a eu la gentillesse de me les faire parvenir.

 

Pour Nicole

 

 

J'y ai rajouté un fil Atalie, qu'elle affectionne tant pour ces broderies superbes.

 

Cette enveloppe a mis du temps pour arriver jusque dans Le Jura, mais le principal, c'est qu'elle soit arrivée à bon port et je sais que ça lui a fait très plaisir et qu'elle était  très contente.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

 

 

commentaires

C
<br /> <br /> Ravissante cette rose brodée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh c'est une très belle broderie, et une carte "fait-maison" est toujours agréable à recevoir. C'est un peu partout que la poste a autant de retard ces jours-ci ... mais comme tu dis, le<br /> principal c'est que le courrier arrive!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il faut que tu acceptes mon invitation ...<br /> <br /> <br /> ou que tu t'inscrives ...<br /> <br /> <br /> Merci. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie ta carte , bonne journée, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai effectivement été bien gâtée pour mon anniversaire ! les grilles de MTSA permettent de faire de jolies cartes et, avec votre poignet, j'apprécie d'autant plus<br /> cette broderie ! encore merci, bonne soirée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente de vous avoir fait plaisir,et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte;<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les grilles de MTSA permettent de faire de bien jolies cartes et autres peites bricoles sympa.<br /> <br /> <br /> Et puis, c'est moi qui vous remercie pour tout ce que vous m'apportez, par vos bons conseils, votre gentillesse et votre amitié;<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Pierrette je suis contente que tu ai pu avancer dans ta dentelle pour mercredi comme ça elle pourra te montrer autre chose c'est toujours une avance.<br /> Nous non plus nous n'avons pas bougé hier.J'ai eu une amie au tel et après le soleil était caché.D'ailleurs il a fait beau mais moins chaud que la veille.<br /> Aujourd'hui un peu de ménage avec mon mari et une fenêtre de cuisine et c'est déja beaucoup pour ma hanche.C'est fou ce que je suis diminuée depuis quelques temps.C'est la vie.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous ma chère amie.<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bBravo pour la broderie très douce en couleur et ton cadeau a du lui faire bien plaisir !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Et<br /> <br /> <br /> Faite avec coeur ....<br /> <br /> <br /> ça ne peut que faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierrette. bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai vue chez Nicole, elle est ravissante !!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie attention. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche