7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 14:18

Aujourd'hui, rendez-vous mensuel pour le kal de tricot d'art, organisé par Nicole.

 

La dernière fois, j'avais choisi un moodèle, pris sur le site de Lydia.

 

DSC02037

 

 

Un modèle de forme carrée, très simple à faire, mais je n'ai pas beaucoup avancé, depuis la dernière fois,j'ai quand même pu tricoté quelques rangs hier soir!!

 

DSCN2529

 

 Maintenant, il faut que je mette mes mailles ssur une aiguille circulaire, car j'en  ai pratiquement assez, et si je continue, je risque fort de les perdre en cours de route!

 

Et puis, aujourd'hui, journée ordinaire, comme toutes les autres, me direz vous, sauf que c'est un changement de dizaine, pour moi. 

 

Le temps passe, les années défilent sans qu'on s'en rendent vraiment compte.

 

Un sourire, un petit mot, que ce soit par mail, texto,ou autre, font toujours plaisir, et heureusement que les copinautes sont là pour redonner du beaume au coeur.

 

Je tiens  toutes à  vous remercier, pour vos messages, vos commentaires, que je prends toujours plaisir à lire et qui me touche énormément.

 

 

643gg4xi 

Un grand merci aussi à Nicole, qui nous réunit tous les mois, pour ce KAL et les SALS qu'elle organise .

 

Vous pourrez voir les avancées des participantes à ce KAL, sur son blog.

 

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes.

commentaires

B
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !...<br /> <br /> <br /> Tant pis en retard ... mais je ne savais pas !<br /> <br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> <br /> Plein de bises ... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,je suis une amie de galinette 34, c'est à dire anne-marie.Je te souhaite un bon anniv,beaucoup de joie dans ta vie , toi qui en donnes beaucoup aux autres avec tout ce que tu fais, c'est<br /> magnifique,je t'embrasse:cecile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci cécile, pour ton adorable message, plein de gentillesse, ça me va dorit au coeur.<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Pierette, Il est vraiment très beau ce modèle, on dirait un nuage de plumes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour j'ignorais que c'était ton anniversaire ces derniers ,déolée ,je ne savais pas ,donc avec quelques jours de retard ,bon anniversaire,chez nous ,soleil et grisaille par moment ,bonne fin<br /> d'après-midi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres joli le debut bonne continuation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierrette,je vien de souhaite un bon anniversaire.Je ne crois pas me tromper de date,je l'avais marquée l'an dernier!!!<br /> J'espère que vous avez fait un petit repas amélioré tous les deux pour l'occasion!!!<br /> Félicitations et gros bisous ma chère amie.<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Désolée Pierrette, j'ai oublié hier de te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> <br /> Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> <br /> alors tres très bon anniversaire et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Coucou mon amie<br /> <br /> <br /> C'est un beau travail! comme tu le fais toujours<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire chere amie!!! ...bien, je suis un peu en retard avec la news..<br /> <br /> <br />  gros bisous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Happy bitrthday to you Pierrette !!! Que cette nouvelle année soit encore meilleure que la précédente et qu'elle t'apporte joie et santé !! Gros bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche