17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 13:10

Le 28 novembre 2011, je vous montrais le début d'une broderie, dans cet article, ici.

 

DSCN2916

 

Une grille prise sur ce site , brodée sur une toile marbrée en 2 fils de trame.

 

Je l'avais laissée de côté, puis reprise un peu , et remise de côté, jusqu'à ces derniers jours, où j'avais envie de me changer les idées, pour ne pas me lasser des SALS et des KALS.

 

J'ai bien travaillé,même si le début a été un peu difficile, l'habitude de broder toujours en nain fil, là, je me régale avec cette broderie.

 

Beaucoup de petites croix, étant donné que ce n'est que du remplissage, et beaucoup de tons de gris différents, et quand on abandonne un ouvrage pendant un certain temps, ce n'est pas toujours évident de reprendre là où on en était.

 

DSCN4333

 

Alors, vous reconnaissez de qui il s'agit? On voit bien se dessiner le visage de cette personne!!!!

 

Je vais commencer à préparer les valises, cet après-midi, nous partons jeudi matin.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée au coin du feu, vent et pluie glaciale chez nous!!!!

commentaires

L
<br /> on dirait Sardou....<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes de bons moments,bisous Angie<br />
Répondre
B
<br /> Oui j'ai vu hier soir...<br /> <br /> <br /> mais pierrette .. <br /> <br /> <br /> il me faut le temps d'adaptation...<br /> <br /> <br /> pourtant moi inscrite je l'ai reçu... Hi hi...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz)<br /> <br /> <br /> Encore Merci.<br />
Répondre
N
<br /> Essaie de ne penser qu'à cette fête, à mathéo, ta fille, son ami!!!<br /> <br /> <br /> je sais que tu as eu ta part... t'es gentille....<br /> <br /> <br /> pense à toi... ton mari.. tes enfants! laisse ceux qui t'ont fait du mal passer en dernière place!<br /> <br /> <br /> on cogite souvent, on se rend malade, les fêtes seront de se trouver ensemble avec enfants et petits enfants.... et profitez de cet instant présent!!! Crois bien que moi non plus, je n'aime pas<br /> cette période, mais on se doit de rire avec les siens!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne route et @ bientôt nadette<br />
Répondre
B
<br /> Merci Pierrette c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz.<br /> <br /> <br /> Voilà le New lien...<br /> <br /> <br /> http://brica-brocamoi.eklablog.com/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Tataray,<br /> <br /> <br /> Je t'ai rajouté avec le nouveau lien, mais je conserve encore quelques temps l'ancienDe rien, c'est toujours un plaisir de te suivre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh que c'est joli merci d'avoir penser à lui ,je suis une très grande fan de M.Sardou félicitation et rien que voir ça ça me renvoie du courage ,gros bisous Sylvie Pochet.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sylvie, c'est bien Michel Sardou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'hésite entre Michel Sardou, au 1è abord ... et Bernard Lavilliers, j'avoue ! pas facile, ni pour nous, ni pour broder !<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne nuit, à bientôt,<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien Michel Sardou, le plus dur a été de le reprendre, après un bon moment, je ne savais plus où j'en étais avec tous ces tons de gris.<br /> <br /> <br /> J'essaie de vous appeler dans l'après-midi, si vous le voulez.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse§.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe... J'admire vraiment ta patience...<br />
Répondre
N
<br /> viiii je sais qui sait c sardou bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien vu, Séverine..<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> est ce que c'est  Sardou ????, bonne route et je souhaite que tout se passe bien pour toi et que tu puisses passer un bon Noël. Grosses bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bine vu, Gisèle, c'est bien Michel Sardou.<br /> <br /> <br /> Oui, ça va à peu près, la valise est presque finie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> oui on reconnait ... Michel hein ?...<br /> <br /> <br /> N'oublies rien mets bien tout dans la valoche..<br /> <br /> <br /> Bizzzz)))<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, maintenant, on le reconnait bien, mieux qu'au départ.<br /> <br /> <br /> Ah non, j'essaie de ne rien oublier, elle est pratiquement prête.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche