3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 11:34
Hier, nous sommes partis pour la journée à Troyes, histoire de sortir un peu.
J'en ai profité pour faire quelques achats, au tissus d'Inès, où j'ai trouvé du fil à broder Mettler, et des petites choses, car des naissances sont prévues dans les semaines et mois à venir. Ce sont des petis garçons, mais on ne m'a pas encore dit le prénom, ce sera la surprise!!!!!

Non, je vais pas être grand mère, mais ce sont des jeunes femmes que je connais depuis un moment, et pour la venue de leur petit bout, je vais leur un petit cadeau!!!!

DSCN1556

2 petits bavoirs, un protège carnet de santé.
J'ai une idée de ce que je veux broder dessus, mais il me manque le prénom!

j'ai acheté du molleton aussi, pour mettre sous mes broderies que j'encadre.

Il ne fait pas très chaud encore aujourd'hui!

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes

commentaires

T
<br /> Jolis achats qui promettent de beaux travaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui elle fait des choses superbes,elle a un gout sûr à partir d'une vieillerie elle est capable de faire un oeuvre d'ats.Dommage qu'ell n'ai pas assez de temps car elle travaille encore,elle est<br /> plus jeune que moi.<br /> Le soleil qui arrive fait vraiment du bien,nous en avions besoin pourvu qu'il dure un peu !!!!!<br /> A très bientôt.Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh je sens que ca va etre magnifique!!!!!!a bientot ma belle!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça fait du bien de pouvoir faire un peu les magasins.<br /> Très jolis achats.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierrette tu as fais de beaux achats pour les naissances moi aussi je brode des bavoirs et autres serviettes,mais on en trouve de moins en moins.J'en ai trouvé chez Eurodif mais il faudra<br /> que nous allions faire un tour où tu es allée à Troyes car tu dis qu'il y a du choix et de belles choses à voir.<br /> Passes une bonne journée ma chère amie.Je te fais de gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ces achats, les fils sont magnifiques, de belles couleurs.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces fils Mettler, bien jolis! parfaits pour les cadeaux de naissance !<br /> bonne nuit, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas faire de jolis cadeaux avec ça, les mamans seront heureuses...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> As-tu été au premier étage? c'est un mieu de perdition pour moi...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Olààààààà, bien sur que j'y suis allée, les tissus sont trop beaux, surtout ceux pour les enfants!!<br /> D'ailleurs, j'ai acheté du molleton pour encadrer mes broderies, et au prix où il était, j'en ai pris 2m, ça ne valait pas le coup de s'en priver!<br /> Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolis achats, que tu as fais dans mon magasin préféré ...nous aurions presque pu nous y rencontrer, j'y suis allée vendredi dernier avec ma fille ...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien ce magasin, il y a vraiment du choix!<br /> Et pendant ce tmps là, mon mari était dans le magasin de bricolage!<br /> Dans le temps, on avait "Les tissus du Saulce" à Auxerre, on y allait assez souvent, mais il a fermé et nous n'en avons plus, depuis plusieurs années déjà, et je trouve ça<br /> dommage!!!!!<br /> Peut-être la prochaine fois, parce que là, ce n'était pas vraiment prévu!!!!<br /> Passes une bonne soirée, Martine.<br /> A bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche