30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 13:25

Samedi après-midi, j'ai voulu essayer le cordonnet SAM que Nicole m'a offert et que j'ai reçu vendredi.
Un petit modèle carré, pour voir ce que ça donnait, pris sur ce site là, Erable.


Un peu de mal à tricoter, étant donné que c'est un fil brillant, et avec la lumière, pas évident.
Le plus dur a été de le mettre en forme, car je ne peux pas le repasser, comme je fais avec le coton que j'utilise habituellement.
Je n'avais pas des épingles adéquates non plus, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main!!
Alors, qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une très bonne journée, toujours sous la grisaille et le froid, chez nous!

commentaires

F
<br /> il est superbe, j'aime bien la mise en forme.<br /> A quand les petits frères ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Surement après les fêtes, quand j'aurai fini tous mes z'encours!<br /> A bientôt, bisous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien joli modele que j'ai aussi programe pour ma vitrine<br /> la couleur me plait beaucoup<br /> bises<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne sais pas faire celà, je trouve que tu t'es bien débrouillée!! je le troube bien ton napperon!!!<br /> alors pas évident non plus!!! bisous<br /> nadette!! il fait froid dans le jura , il a neigé dans le haut jura<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le trouve bien joli, c'est vrai que ce fil n'est pas facile à tricoter.....<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en pense que c'est superbe !!!!!! Bravo pour la rapidité .... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle rapidité d'exécution, et un beau rendu ! vous comprenez pourquoi, maintenant, j'ai plus de mal à mettre en forme mes napperons faits avec le cordonnet SAM ????<br /> oui, on ne peut pas repasser et procéder comme avec du coton !<br /> je sens que l'Erable va avoir rapidement des petits cousins !<br /> bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique, le fil ne "glisse" pas trop pour ce tricot ?<br /> En fait c'est ce modèle que je suis aussi avec les restes de laine pour faire une couverture à ma poupée.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est un petit modèle, ça va, il n'y a pas trop de mailles, mais c'est vrai qu'il faut faire attention quand même!<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche