21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 14:20

J'ai encore été bien gâtée aujourd'hui, une belle surprise m'attendait dans ma BAL, ce matin.

 

Il y a quelques jours,La Fouine Crochette, lançait un appel pour faire un échange ou du troc sur son blog. Elle cherchait des yeux d'animaux pour ses merveilleuses créations au crochet.

 

Comme j'en avais en réserve, et que je ne m'en sers plus, les enfants ont grandi (trop vite), je lui en ai envoyé, et j'ai joins aussi quelques pelotes de coton, ma corbeille étant bien remplie, ainsi qu'un napperon en tricot d'art.

  

 Et voici ce que j'ai trouvé ce matin, en allant au au courrier.

 

Offert par La Fouine Crochette

Des créations au crochet, mais aussi, des petits personnages en bois, qu'elle fait avec une scie à chantourner.

 

 

Canard en bois offert par La Fouine Crochette

A accrocher après un volet ou une porte, mais pour le moment, il restera à l'intérieur, car nous avons eu les 1ères gelées ce matin.

 

Un gros plan sur le porte clef et le pique aiguille.

 

Miniature au crochet offert par La Fouine Crochette

 

 

Quelle patience pour faire ces petites miniatures au crochet, c'est superbe.

 

Son blog, c'est par ici, allez lui rendre une petite visite.

 

Merci  infinimment , La Fouine crochette, pour ces jolis cadeaux, ça me touche beaucoup.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, fraîche mais ensoleillée.

 

 

commentaires

G
<br /> <br /> en effet tu es gatée!!! bon diamnche Pierrette, alors tu iras au salon de Troyes?? c'est le meme à Paris je pense. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien pierrette il est agreable d ouvrir la boite aux lettres ,cela change des factures c tres sympa .bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est magnifique tous ces travaux minuscules, beaucoup de savoir et de patience.<br /> Bon WE et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mmmmm, on mangerait le petit gâteau - un beau travail et un beau cadeau ! bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est Noël tous les jours chez toi.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mimi ce porte-clefs<br /> <br /> <br /> j'étais absente toute la semaine car ma maman est souffrante,elle a été hospitalisée!!!<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée et je t'embrasse Angie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> originales ces créations ! Il faut dire que tu l'as merveilleusement bien choyée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens tout droit du blog de La Fouine où j'ai vu ton superbe napperon que je croyais fait aux fuseaux. Merci de la rectification et cela me conforte encore plus d'essayer moi aussi un jour<br /> avec des aiguilles !!! Bravo pour toutes ces merveilles et bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très beau le porte clé on dirait le petit prince! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le personnage en bois,<br /> <br /> <br /> génial !.... c'est très beau.... et original.<br /> <br /> <br /> Bravo à ton amie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> <br /> Bizzzz)))<br /> <br /> <br /> fait froid !... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche