1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 10:06

Nous tournons la page de ce grand livre de la vie, pour en ouvrir une autre, qui sera, je l'espère, meilleure que la précédente.

 

Je vous souhaite à toute une bonne et heureuse année 2013.

 

a7c7ba0c

Une année faite de joie, d'amour, de bonheur et surtout la santé pour tous.

 

Je ne ferais pas de bilan pour l'année qui vient de s'écouler, je ne prendrai pas non plus de résolutions que je ne pourrais pas tenir, je ne ferai pas non plus de projets, on ne  sait jamais ce que la vie nous réserve!!!!

 

Je ne garderai de 2012 que les meilleurs souvenirs que j'ai pu avoir, entre autres, les retrouvailles avec mon frère, les vacances passées avec mes 2 petits enfants.Je laisse le reste derrière moi!!!!!!

 

Bien que l'envie de fermer ce blog a été forte ces derniers temps, je continue malgré tout , car c'est votre amitié, vos petits messages remplis de gentillesse qui me font tenir, et que j'ai toujours plaisir à lire.

 

Je continue les ouvrages commencés, en essayant d'en terminer quelques uns , les SALS et les KALS avec Nicole, le SAL des filles, bien sur, car il n'est pas encore fini.

 

 

Je vous présente à toutes, tous mes voeux de bonne année, des voeux brodés, et je crois bien que c'est la 1ère fois que je le fais, terminés hier très tard.

 

DSCN4384

 

D'après une grille de Martine 290, sur une toile de lin blanc opalescent, avec un fil de Noël que j'avais en réserve.

 

Il ne me reste plus qu'à la finitionner,en carte, puisqu'elle est toute petite.

 

A toutes, je vous souhaite une très bonne journée, sous la pluie chez nous

commentaires

J
<br /> bonjour pierrette avec qq jours de retard je te souhaite une bonne annee 2013 et espere qu lelle sera meilleure pour toi gros bisous jade<br />
Répondre
N
<br /> jolie, cette carte de voeux !<br /> <br /> <br /> une coutume, présenter ses voeux ... alors juste souhaiter que 2013 soit une meilleure année  que 2012 pour vous, ne retenir que les bons moments, quand on peut ?<br /> <br /> <br /> vous souhaiter un bon ap-midi avec les dentellières,<br /> <br /> <br /> Bonneet Heureuse Année 2013, bonne journée, amitiés,<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, Nicole, je suis contente que 2012 soit terminée.<br /> <br /> <br /> Oui, je ne retiens que les moments de bonheur, et je m'accroche à ceux-ci, et à mes aiguilles, grandes et petites.<br /> <br /> <br /> Un bon après-midi aujourd'hui, pas trop nombreuses, en plus, et ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Encore une Bonne et heureuse Année pour vous aussi et vos proches, et surtout, une bonne santé, c'est primordial.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pareil,j'ai eu aussi l'envie d'arrêter de bloguer mais c'est comme une thérapie de vous lire et de voir vos activités et puis on se soutient à notre façon...espérons que notre année soit aussi<br /> enrichissante car là c'est mal parti car mon homme ne digère plus rien,il vient de vomir,il a une tumeur donc il va se faire opérer dans 10 jours...je ne peux que te souhaiter aussi une bonne<br /> année,gros bisous d'Angie<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes voeux, <br /> <br /> <br /> Cette année qui s'annonce est toute neuve, espérons y trouver le bonheur.<br />
Répondre
G
<br /> bravo pour cette carte brodée et tous mes voeux pour 2013 !!!!les annèes se suivent mais ne se ressemblent pas et chaque sourire, chaque mot gentil nous permet d'avancer ....... bises et à<br /> bientôt pour tes SAL, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Pour toi aussi Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais que l'année qui se termine n'était pas idéale pour toi.. je te souhaite que 2013 t'apporte santé et sérénité. C'est bien de ne pas fermer ton blog, même si tu n'y vas pas souvent, ça<br /> permet de garde un lien amical.... bisous..Muriel<br />
Répondre
V
<br /> bonne année Pierrette!<br />
Répondre
N
<br /> pierrette, je te souhaite une bonne année 2013!<br /> <br /> <br /> je n'épiloguerais pas, je me doute de ton mal être!<br /> <br /> <br /> je respecte et tu as raison de garder ce blog qui apaisera tes peines<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
A
<br /> Bonne année 2013 pour toi et ta famille !<br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche