5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 11:03
Il y a une semaine, j'ai envoyé un paquet, direction La Belgique, et aujourd'hui, il est arrivé à sa destinaitaire!!!

Peu avant Noël, javais reçu, de la part de Patsy, des petits cadeaux que vous pouvez revoir dans cet article , et pour la remercier de sa gentillesse, à mon tour, je lui ai fait un petit cadeau, chose qu'elle ne savait pas, puisque je ne lui avais rien dit auparavant!

Cadeaux envoyé à Patsy

2 napperons en TA, un carré, et un rond, en spirale, et des petites robes de Barbie pour sa poupée, comme elle l'appelle!!

Patsy est une touche à tout, entre les perles de rocailles, le crochet, le tricot, voilà qu'elle se lance dans la porcelaine froide.

Si vous ne connaissez pas son blog, allez-y faire un tour, c'est par ici

Il fait encore très froid dans l'Yonne aujourd'hui - 6° au thermomètre!!!!
On va encore rester bien au chaud.

Je vous souhaite une bonne journée, à toutes!

commentaires

T
<br /> Décidément, je ne peux qu'admirer ton travail! C'est fin et tellement joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bel ensemble, c'st sublime et toujours tout en finesse.<br /> bravo pour ces belles réalisations.<br /> Il fait froid aussi en Normandie et la neige tombe abondemment, heureusement je suis de repos de garde aujourd'hui et demain en rec d'heures sup (je ne travaillerais que pour le week end).<br /> Je vais essayer de faire un article en prenant des photos de notre neige.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant tout ça.. le tricot d'art, magnifique. et les robes très réussies... bravo.... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Muriel, mais tes ouvrages sont magnifiques aussi, et la dentelle aux fuseaux, quelle finesse et quel travail!!!!!<br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> A bientôt, bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> De très jolis cadeaux , tu as certainement fait une heureuse!!<br /> Nous avions -8° ce matin en ville ...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis cadeaux. Patsy a dû être ravie ....... -6° également en Bretagne ce matin ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super tes napperons et les habits!!!!!<br /> il fait froid dans le jura!!<br /> parait-il qu'il n'a pas gelé<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Héééééééééééééé oui une vraie surprise, ahhhhhhhhhhhh tu avais bien gardé le secret en effet, encore un grand merci ma Pierrette, ça me fait très plaisir.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouha superbe tous sa que des doigt de fee!!!!magnifique pierrette !!!!!!!!!!et reste bien au chaud gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouiiii cest super,jai suivi tout ca!!!!!!bravo les filles!!!!!!!!gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche