1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 16:29
Rien à vous montrer aujourd'hui, pas de tricot, pas de petites xxx!!
Juste une pensée pour quelqu'un qui m'est très cher!!!
J'ai toujours du mal à accepter son départ.
C'était un jeune homme bon, drôle, généreux et je le considére toujours comme un 2ème fils.
On a beaucoup rit, beaucoup parler, et beaucoup pleurer aussi, sur msn. Il ne me reste plus que ces dial que nous avons eu tout au long de ces 2 années, et que je garde comme  un trésor.


J'ai une tendre et douce pensée pour ses parents!!!

Tu me manques, mon Poussin, je t'aime très fort.

commentaires

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche