18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 09:00

Au mois de juin, c'est Claudie qui avait posté le 2000ème commentaire.

 

Je lui ai envoyé son paquet, juste avant de partir pour Dijon, et elle l'a bien reçu.

 

Pour Claudie

 

 

Un napperon, en Tricot d'art, et vous l'aurez sans doute reconnu, c'est "Jolis caprices de dentelles", que vous pouvez voir dans cet article, ici, un pinkeep, le 1er que j'ai fait, et une petite carte d'Auxerre, la rue de l'Horloge.

 

Ce 1er pinkeep est fait avec de la toile aïda brillante, un fil DMC dégradé, dans les tons de mauve, et une grille que j'ai reçue des filles et une aiguille, pour avoir passé une commande sur leur site.

 

DSCN2107

 

 

  Pour le tissu, j'ai pris ce que j'avais sous la main, des petits coupons pour du scrapp!

 

DSCN2108

 

Et pour faire ce 1er pinkeep, je me suis servie du tuto des filles, ohlalabroderie, allez faire un tour sur leur blog, vous ne serez pas déçue.

 

Voilà, je sais que Claudie a très apprécié ce petit cadeau.

 

C'est aussi ma façon de vous remercier  toutes, pour votre fidélité et vos messages que je prends toujours plaisir à lire.

 

 

 

Je suis bloquée pour un petit moment, maintenant, un mois d'immobilité pour commencer. L'opération s'est bien passée, plus longue que prévue et je me remets doucement de celle-ci.

 

 

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.

commentaires

M
<br /> tu as été gaté et tu fais de très belles choses..bon week end et des gros bisous....chez nous il fait froid et de la pluie triste !!!!!!!!MARIE FRANCE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle générosité¨<br /> j'espère que tout ira bien et que cela<br /> ne sera pas trop long!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que ton nouveau traitement va apaiser tes douleurs et que ça ne te fatiguera pas trop.<br /> J'ai appelé ma mère hier soir pour lui dire qu'elle ne prévoit rien le jour de son anniversaire,car elle passera plus de temps avec sa fille aînée "l'Angevine"!!!!lol<br /> Bon je dois faire les magasins pour lui trouver ce que j'envisage lui offrir,j'ai pensé à une jardinière sous la forme d'un chat en fer forgé,elle qui aime les plantes.<br /> Donc mon arrêt de travail est jusqu'au 5 novembre,mon homme a vu un de mes collègues hier,et il me soutenait aussi,mais bon j'ai appris à me méfier!!!!je suis devenue méfiante!!!!<br /> Hier,je suis allée en ville pour le renouvellement de ma pièce d'identité et il faut 8 semaines,la femme au guichet n'était pas aimable!!!!sur le coup,j'ai des ampoules à mon pied gauche,j'ai<br /> marché 45 minutes et lorsque je marche en rando,je ne me fais jamais d'ampoules,rien à comprendre!!!!lol,mes pieds chauffaient!!!!lol<br /> Nous avons délà programmé notre Week-end!!!!<br /> Je t'embrasse très fort,bisous,amicalement l'Angevine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolis cadeaux, bravo.<br /> bon rétablissement (plus que 1 mois et tu pourras enfin de mettre à la bricole...)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super joli ce pinkeep!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> supeeeeeeer tricot d'art<br /> <br /> Bravo pour ton 1er pinkepp<br /> <br /> je vais aller voir le site de broderie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne connaissais pas ce terme "pinkeep".<br /> Mon homme hier était fatigué que je l'ai laissé après ma séance de kiné dormir plus d'1h30!!!!<br /> Moi ça va!!!et j'ai aussi le soutien de mon médecin,du kiné et de la hiérarchie,ils m'ont conseillée de déposer une plainte pour harcèlement et agressions verbales,étant sous avis médical,les<br /> collègues n'avaient aucun droit de me poser des questions.<br /> Tant qu'elles ne présenteront pas d'excuses,le médecin me prescrira un arrêt de travail.<br /> Je me sens mieux depuis ce soutien en plus.<br /> J'ai une autorisation de sorties,et le médecin nous conseille de prendre du recul,donc nous envisageons de partir,un petit séjour en vacances,bon on va attendre que les pertubations suite à la<br /> grêve s'estompent car nous n'avons peu d'essence,il nous reste de quoi faire plus de 200kms!!!!<br /> Cette aprème,je vais en ville pour renouveler ma pièce d'identité,je vais y aller à pieds vue que les transports urbains sont aussi pertubés,dans 45 minutes,je serais en ville!!!!<br /> Je t'embrasse très fort,amicalement l'Angevine<br /> J'ai essayé hier de t'envoyer des photos sur moi,les photos ont été bien téléchargées mais ensuite c'est inscrit erreur,veuillez vérifier votre connexion,donc j'ai recommencé,et pareil!!!!!je l'ai<br /> fait depuis hotmail!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous avez raison de prendre quelques jours de vacances, ça vous faire du bien à tous les 2.<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu es soutenue, par beaucoup de monde, et surtout, de la part de la hiérarchie, ça compte énormément.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai renouvellé ma carte d'identité, je ne sais plus ce que j'ai fait de l'ancienne, je n'arrive plus à mettre la main dessus. Aïe aïe, j'espère que<br /> ce n'est pas Alztheimer qui me guette!!! <br /> <br /> <br /> Pour les photos, tu les envoie à mon adresse e mail, je n'ai pas d'adresse hotmail.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée, Angie.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> heureuse gagnante!<br /> ton pinkeep est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton pinkeep est ravissant..<br /> maintenant prends le temps de bien te remettre....<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ton merci. Et le napperon .... quel régal pout les yeux !<br /> Repose toi bien,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche