28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 10:31

Je me lance dans le 1er SAL de l'année, organisé par Caroline, d'après une grille de AMAP, Brode, brode ma fille!!

J'ai choisi une toile de lin 12 fils, acheté pendant mes vacances en Normandie, et des fils DMC!

Grille de AMP1615


Le 1er objectif est lancé aujourd'hui, il s'agit de broder l'écriture, et rendez-vous tous les 15 jours pour ce SAL

La tempête fait rage dans l'Yonne, et il y a beaucoup de coupures d'électricité, je me suis dépêchée de poster mon article.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes!!!

commentaires

G
<br /> quand elle sera plus agee et qu'elle aura plus de temps!!!... peut etre .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierrette,j'avais très maql au dos depuis mercredi et d'après ma doctoresse ma crise d'arthrose avec le froid et l'humidité s'est transformée en lumbago.Comme il y a un moment que je n'ai<br /> pas fait de radios elle m'en fait faire pour vérifier l'état de ma colonne qui n'a pas du s'améliorer.<br /> Je pense que tu as du commencer tes lettres,je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oups.... ce sera super dis donc... ! moi je débute tout juste avec les petites croix... donc pas encore de SAl... serait jamais dans les temps... bises Pierrette et une très bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh Pierrette que c'est joli!!!<br /> bises<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aurai pu broder cette phrase ! ma fille brode ! mais moi très peu !<br /> Bon travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bon choix de modèle pour ce SAL, j'ai hâte de voir les premières aiguillées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour ce début de broderie. Chez moi aussi (dans les ardennes), le vent souffle et fait des dégâts ! Bonne soirée et bonne broderie. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique. Te voilà bien occupée.Je suis une petite brodeuse. Je brode une petite tête de cheval pour coller sur une boite style à fromage pour chaucune de mes 2 petites filles qui font de<br /> l'équitation d'où mon post.Un peu de vent mais pas catastrophique chez moi.<br /> Bonne soirée<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une bien belle grille , je sais d'avnce que ce sera beau; ici aussi la tempete fait rage, et au coin du feu il est bon de rester, bisous et... brode brode ma fille!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Ghislaine, c'est vrai qu'elle me plait bien aussi, cette grile de 'A Mon Ami Pierre"!<br /> Si seulement je pouvais lui dire à Valérie, "Brode, brode, ma fille", ça me ferait énormément plaisir!<br /> Dommage que ça ne l'intéresse pas!!!<br /> Le vent s'est calmé un peu!<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli ouvrage!! j'ai hâte de voir le début!!<br /> chez nous c'est tempête!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche