18 août 2022 4 18 /08 /août /2022 14:48

Après le décès de ma mère, j'ai encore du mal à gérer mes émotions et tout ce qui suit.

Il faut dire que nos relations étaient très très compliquées depuis que je suis petite.

La semaine dernière, nous sommes allés dans son appartement , avec ma plus jeune soeur, et j'avais le coeur serré, c'était la 1ère fois que j'y mettais les pieds. Nous avons récupéré toutes les photos et les peintures que mon père avaient faites. Depuis plus d'une semaine, nous nous démenons, toutes les 2, pour le faire vider. Nous sommes 4 , mais voilà, mon frère et ma nièce nous ont mis des bâtons dans les roues, l'un ne veut pas s'en occupper, et ma nièce, de La Ciotat, voulait le faire, mais elle ne nous a pas demander notre avis. Enfin, ça aussi, c'est encore compliqué à gérer, mais la chose est réglée depuis ce matin, nous avons pris une entreprise de débarras, on n'avait pas trop le choix, n'étant pas sur place.

Ca va être difficile de tourner la page, tant que tout ne sera pas réglé, et encore, j'ai les images du passé qui reviennent, et j'ai du mal à dormir depuis début juillet.

Je remercie toutes celles qui ont pris de mes nouvelles ou qui m'ont envoyés des messages de soutien, par email, texto, ou sur FB.

Heureusement, nous avons eu Adam pendant 3 semaines et nous ne les avons pas vu passées.

Je vous mets un petit diaporama des activités qu'il a faites pendant ces vacances. 

Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.
Quelques nouvelles.

Il est reparti tout heureux et nous aussi, ça nous a permis de nous changer les idées.

Je ne vous promets rien, mais je vais essayer de revenir doucement sur les blogs, pour le moment, j'essaie de me reposer un peu car je suis très fatiguée. 

A bientôt .

commentaires

L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour toi ,,, Bon courage à toi ,,, <br /> Heureusement ton petit fils était là pour vous remonter le moral ,,, Il a passé un beau moment chez les pompiers ,,,trop mignon ,,, <br /> Douce soirée Pierrette et prends soin de toi ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
F
bon courage Pierrette, ce n'est pas facile de gérer et de réparer une enfance difficile la vie est parfois bien compliquée
Répondre
Ce sont des moments si difficiles. Sans situation conflictuelle je n'arrête pas depuis décembre dans des placements et décès. On est vidé émotionnellement. Bon courage et bisous
Répondre
N
des moments difficiles ! déjà difficiles quand on a des relations "normales"...<br /> pour Adam, j'ai suivi sur FB, et je le redis, il a de la chance d'avoir des grands-parents au top !<br /> bon courage et prends soin de toi, bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche