10 mai 2021 1 10 /05 /mai /2021 09:06

Comme tous les 10 de chaque mois, nous avons rendez-vous pour le KAL TA, organisé par Nicole.

Je suis toujours sur mon ouvrage, déjà fait une fois et offert à mon amie Lise.

 

Des clochettes de muguet pour ce napperon.

Le mois dernier, j'en étais là.

 

J'avance doucement, les rangs commencent à être longs à faire, car il y a un certain nombre de mailles.

J'ai pu tricoter pendant 2 soirées, et voici mon avancée pour aujourd'hui.

 

Je mets un marquage à chaque changement , il y a en tout 16 motifs.

Je n'ai pas eu le temps de le mettre sur 2 aiguilles circulaires, car on s'en va tout à l'heure, pour la 1ère injection.

Le voici plus en détails.

 

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce KAL chez Nicole.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, encore bien venteuse et fraîche.

commentaires

V
C'est une belle avancée. Bonne continuation. <br /> Vanessa.
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Un superbe ouvrage en dentelle tricot ,,, J'aime beaucoup ,,, Bravo à toi et bonne continuation ,,, douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
tu as raison de mettre des repères, c'est plus facile pour vérifier ! jolie avancée, bravo !<br /> pour ton vaccin, c'est fait, il le fallait...<br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
M
Belle avancée! bravo.<br /> Douce semaine<br /> Bises
Répondre
O
Quelle patience, bonne continuation !<br /> Bisous
Répondre
M
Il est beau ton muguet et quelle patience pour ce tricot d'art ! Bravo pour la vaccination, on espère revivre un peu avec ça ! Bisou
Répondre
P
Magnifique. En regardant votre blog je me suis lancée ,j'ai commencée le napperon Françoise trouvé sur Google en tapant tricot d'art. Belle semaine à vous. Paulette
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche