12 février 2021 5 12 /02 /février /2021 10:46

Pour la 6ème année consécutive, je continue l'opération "Mets ton bonnet", avec Innocent et Les Petits frères des Pauvres.

Pour chaque smootie de la marque Innocent, coiffés d'un petit bonnet, 20 centimes sont reversés aux PFDP.

Je ne vous ai pas montrés ceux que j'ai tricotés en décembre.

 

Dans une laine unie, et avec le point coeur, que j'aime bien faire.

Et comme nous étions proches des fêtes, juste pour m'amuser un peu.

 

Des chapeaux de Noël, avec une laine poilue , pour l'effet fourrure, et un pompon et des Pères Noël.

Ma production de décembre. 30 petits bonnets au total.

Pour janvier, j'ai les ai tricotés tous au point coeur, dans une laine multicolore et à effets rayures

 

Au total, 36 petits bonnets tricotés pour janvier.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, toujours aussi glaciale.

Edit à 14h . Pour Nicole et celles qui veulent essayer ce point coeur, je vous le lien de Fadinou, sur Youtube.

commentaires

M
Une opération bien généreuse. Quand je vois ces petits bonnets, je pense à la maman de Nicole qui en a tricoté tant.<br /> Par contre je n'en ai jamais vu dans les magasins ....<br /> Bravo à vous, bon courage pour la suite. Amitiés.
Répondre
N
Toujours bien présente pour cette opération, bravo Pierrette ! Je ne connais pas le point coeur ?<br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Une belle participation pour cette opération.<br /> Belle journée
Répondre
O
Une fidèle des petits bonnets, c'est chouette !<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta série de Noël, trop jolie ! Bravo pour ta participation aux petits bonnets
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche

Archives