20 décembre 2020 7 20 /12 /décembre /2020 10:56

Nous voici aujourd'hui pour ce dernier rendez-vous de l'année, un SAL organisé par Nicole.

Le mois dernier, je vous montrais le début du feuillage du coucou, et j'en étais là.

 

C'est une grille prise dans le livre" Les fleurs des champs".

Voici mon avancée pour aujourd'hui.

 

Cette fleur est maintenant terminée . Les nervures des feuilles n'ont pas été simples à faire, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois.

Il ne me reste plus qu'à la finitionner  et je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment.

Vous pouvez voir l'avancée de Nicole sur son blog.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

commentaires

L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Ta broderie est très belle ,,, j'aime ,,, le rendu est magnifique ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Très jolie broderie. Les grilles de B Baldelli ne sont pas simples, mais ça rend tellement bien !<br /> Toi qui t'es bien mise à la couture, pourquoi ne pas finir en pochon ? <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Absolument magnifique, tu vas nous faire arriver le printemps avant l'hiver ! Bonne suite à toi chère Pierrette , je t'envoie un bisou amical !
Répondre
N
Ces coucous sont superbes. Bravo pour le travail de points tirés.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Magnifique coucou, bravo!<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
O
Et as tu prévu autre chose pour continuer en 2021 ?<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche