10 décembre 2020 4 10 /12 /décembre /2020 10:42

Comme tous les 10 de chaque mois, Nicole nous donne rendez-vous pour le KAL TA.

Le mois dernier, j'en étais là du modèle tiré d'une ancienne revue.

 

KAL Tricot d'art #Décembre 2020

Il ne me restait que 5 rangs à faire, avant le tour au crochet.

J'ai pu le terminer la semaine dernière. Le voici tout juste tombé de mon aiguille circulaire.

Je l'ai lavé, et je voulais le mettre en forme, mais ces derniers jours, une petite crise de vertiges, qui n'a pas durée très longtemps, mais qui fatigue beaucoup, m'en a empêchée!😒

Ce sera pour la prochaine fois, c'est-à-dire l'année prochaine.

Vous pouvez voir l'avancée de Nicole sur son blog.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

A bientôt.

commentaires

F
c'est toujours aussi beau et délicat ! bravo à Pierrette aux doigts de fée<br /> bonne continuation et bonne fêtes de Noël pour toutes les amatrices du fil
Répondre
P
Merci Francine, c'est très gentil.<br /> Bonne fêtes également à vous et votre famille.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
V
Il est magnifique, bravo! Je te souhaite une bonne fin d'année, surtout pleine de santé.<br /> Hâte de voir ce beau napperon après la mise en forme.<br /> Vanessa.
Répondre
M
Il est superbe, je me réjouis de le voir bloqué ... l'an prochain ! Prends soin de toi et sois prudente avec ces vertiges, bisou
Répondre
M
Il est superbe, je me réjouis de le voir bloqué ... l'an prochain ! Prends soin de toi et sois prudente avec ces vertiges, bisou
Répondre
N
Bravo pour ce napperon fini. Il reste la mise en forme, ce qui n'est pas ma passion, tu le sais. Mais toi, tu le fais toujours dans la foulée et je t'admire !<br /> RV en janvier pour le voir.<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Coucou , Wouah !! C'est une merveille Bravo!! Belle soirée Bisous
Répondre
M
les crises de vertiges, je connais! Prends grand soin de toi, ce magnifique napperon attendra son blocage ;-)<br /> Douce fin de journée<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche