15 septembre 2020 2 15 /09 /septembre /2020 17:20

Ce matin, j'ai reçu ma commande que j'avais passé chez Univers broderie, de la toile et des fils qui me manquaient .

J'ai trouvé l'enveloppe dans ma BAL dans cet état!😏

 

Heureusement , ma commande était bien préparée dans un sachet, donc, pas de dégâts.

Cet après-midi, j'ai aussitôt testé les petits carrés de Pili sur la toile aïda 8 fils.

Je viens juste de le terminer .

 

Brodé avec l'aiguillée de fil offerte par Nicole, pour mon anniversaire, Chamdion color Sur cette toile, c'est quand même moins minuscule que le 1er que je vous ai montré l'autre jour.

 

Il se peut que demain, je ne puisse pas passer sur les blogs, j'ai ma 1ère séance de kiné vestibulaire.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne soirée.

 

commentaires

N
C'est vrai, on voit bien ! Et avec ce fil dans les tons que tu aimes, c'est bien joli ! <br /> Tu vas y prendre goût, comme moi ?<br /> Souhaitons que la kinésithérapie t'apporte un mieux, bonne fin de journée, bises
Répondre
O
Ravissant !<br /> Bisous
Répondre
C
Joli carrré - bon courage pour la kiné vestibulaire, j'en ai fait plusieurs fois et je peux te dire que cela donne de bon résultat - bisous et bon jeudi.
Répondre
M
Ils sont vraiment jolis tous ces petits carrés ! Je les ai enregistrés pour le jour où ... Belle journée, bisou
Répondre
N
Ce petit carré est très joli. J'aime bien le minuscule aussi.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche