24 août 2020 1 24 /08 /août /2020 07:29

Je  mets le blog en pause quelques temps, suite à des douleurs que j'ai au dos.

Pour vous résumer tout ça, lundi matin, nous étions prêts à partir, et quand j'ai voulu fermer la maison, je suis tombée sur le dos.

Nous avons passé la matinée aux urgences, à Auxerre, mais le médecin n'a pas pu voir s'il y avait fracture ou pas. Ils ont juste vu à la radio une ancienne fracture de vertèbre qui date d'un accident vieux de 10 ans.

Il faut que je passe un IRM, mais quand j'ai appelé pour prendre rendez-vous, ce ne sera pas avant septembre et il ne donne pas de rendez-vous par téléphone ni par internet. Il faut envoyer un mail.sad

L'après-midi, nous sommes donc partis, comme prévu, j'avais une ceinture de maintien, des antalgiques, qui n'ont pas fait grand chose.

Cette chute m'a bien freinée pour pouvoir profiter pleinement de mes 2 petits enfants.

Je ne peux guère rester assise, longtemps, et depuis, je ne suis bien qu'allongée, dans mon lit.

Ce matin, j'ai pris rendez-vous chez mon médecin traitant, on verra bien.

En attendant de vous retrouver, en pleine forme, j'espère, je vous dis à très bientôt.

commentaires

V
Oh mon dieu, j'espère que ton médecin traîtant a pu te soulager en attendant de passer ces examens complémentaires<br /> Je sais combien le dos peut faire souffrir, prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Eh bien quelle chute qui doit bien te faire souffrir <br /> Prends soin de toi et j'espère à bientôt
Répondre
C
Oh ma pauvre Pierrette courage - prends bien soin de toi et essaye de te reposer un maximum - dommage de ne pas pouvoir profiter de tes petits enfants et des vacances. Gros bisous
Répondre
O
Quel dommage ! C'est trop frustrant de ne as avoir pu profiter de tes petits fils comme tu l'aurais voulu. Mais heureusement tu n'as pas du annuler ton voyage, mais tu as bien du souffrir en voiture.<br /> Pour l'instant tu n'as rien d'autre à faire que te reposer... si la position allongée te permet de moins souffrir c'est déjà bien.<br /> Donne nous des nouvelles<br /> Bisous bisous
Répondre
L
oh bon courage ; gros bisous , à bientôt
Répondre
R
BONJOUR <br /> prenez soins de vous ,nous attendrons votre rétablissement <br /> cordialement Roselyne
Répondre
N
C'est dommage pour toi, bien sûr, et pour les enfants dont tu n'as pas pu profiter pleinement.<br /> Les chutes, les bosses, cela nous arrive malheureusement, moins d'équilibre, moins d 'attention et le résultat est là. <br /> Moi c'est une grosse bosse à la tête hier...<br /> Prends soin de toi. Bon courage, bises, N
Répondre
M
Zut, c'est trop bête. Les accidents domestiques sont les plus frustrants, on se dit toujours qu'on aurait pu les éviter. Notre service de santé est un peu plus performant, j'ai pu avoir un IRM en 24 heures il y a dix jours. Si tu es bien allongée, reste tranquille, tu n'es pas seule, ton mari va prendre soin de toi ... J'espère qu'au final ce ne sera pas trop grave et que le repos et des antalgiques suffiront à te remettre sur pied. Bon courage, bisou amical de loin
Répondre
D
Bon courage ,prend soin de toi
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche