10 mai 2020 7 10 /05 /mai /2020 09:27

Tous les 10 de chaque mois, Nicole nous donne rendez-vous pour le KAL Tricot d'Art.

Le mois dernier, j'en étais là de mon ouvrage.

 

J'ai repris cet ouvrage hier soir, devant la télévision, et j'ai changé mon aiguille circulaire de 60 cm pour une de 80 cm, finalement il ne me restait plus grand chose à faire et  j'ai pu le terminer, mais pas eu le temps de faire le tour au crochet, ce sera pour la prochaine fois.

Je vous le montre tel qu'il devrait être, sur mon tapis de blocage.

 

Un petit napperon carré , très agréable à tricoter, avec un fil Pétra de chez DMC et des aiguilles n°2.

Le voici en détails.

 

Je pense que je ferai un dernier rang, pour fermer le motif du milieu, et pour avoir moins d'arceaux, affaire à suivre.

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce KAL, sur le blog de Nicole.

Avec le confinement, on en n'oublie presque les dates, et je n'ai pas pensé à souhaiter un bon anniversaire de mariage à mes enfants, le 7 mai!frown

Je vous souhaite un très bon dimanche, et une bonne rentrée pour les enfants qui vont retourner à l'école dès mardi.

 

commentaires

N
J'ai oublié de mettre un commentaire, désolée !<br /> Ton napperon est très joli, bravo ! Il reste le délicat, le tour d'arceaux au crochet et la mise en forme... <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Bravo pour ce magnifique napperon ,,, j'adore ,,, Tu as des doigts de fée ,,, bonne continuation pour le tour au crochet ,,, à bientôt de le voir terminé ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Même sans le tour de crochet cet ouvrage est superbe. Bravo.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
M
Très joli ce napperon, encore une réussite à ton actif !
Répondre
O
Bien avancé sur ce napperon !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche