20 février 2020 4 20 /02 /février /2020 10:13

Malgré les moments difficiles qu'elle traverse, Nicole a tenu à publier ce rendez-vous mensuel, pour ce SAL, Bernadette Baldelli, comme tous les 20 de chaque mois.

Je suis toujours sur le modèle du châteaau de Plessis Bourré, une grille achetée il y a 2 ans, à Ouzouer sur Trézée.

SAL Bernadette Baldelli#Février 2020

Le mois dernier, j'en étais restée là.

SAL Bernadette Baldelli#Février 2020

Et depuis, j'avance bien sur ce château, ce n'est que du remplissage.

Voici mon avancée pour aujourd'hui.

 

SAL Bernadette Baldelli#Février 2020

Des tons de gris toujours très proche, il faut faire attention. Je brode sur une toile de lin 12 fils en 2 fils.

Je suis toute seule à accompagner Nicole pour ce SAL et vous pouvez retrouver son avancée sur son blog.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

Pour moi, c'est couture et dentelle cet après-midi.

commentaires

M
Tiens donc, OB a fini de faire des caprices ! Une belle borderie qui demande beaucoup d'attention et encore beaucoup de travail ! A dimanche
Répondre
N
une jolie avancée de ton château, des coloris proches, c'est ce qui fait la différence de ces grilles !<br /> bravo Pierrette et merci d'avoir publié aujourd'hui !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite de cette jolie broderie ,,, Tu as encore du travail dessus ,,, <br /> à bientôt de voir la progression de ton ouvrage ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
Bravo pour cette belle avancée ! <br /> C'est magnifique<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Superbe avancée! Bravo!<br /> Doux jeudi<br /> Bises
Répondre
B
Un bien beau château que je ne connais pas mais qui est bien "monumental" pour cette broderie.<br /> bravo bonne continuation
Répondre
O
Quel monument ! (au propre et au figuré).<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche