2 janvier 2020 4 02 /01 /janvier /2020 15:06

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2020.

Qu'elle vous apporte de la joie, du bonheur et surtout, une très très bonne santé, c'est bien le principal.

Comme le veut la tradition de brodeuse, mais aussi de dentelière, j'ai choisi les petites croix, pour le 1er jour de l'année nouvelle , avec ce modèle, que j'ai depuis un certain nombre d'années.

 

Mes 1ères petites croix de l'année.

J'ai cherché ma toile et mes fils, qui étaient rangés pour faire cette grille, et j'ai posé les 1ères croix hier soir, devant la télévision.

 

Mes 1ères petites croix de l'année.

Je brode sur une toile aïda 8 fils au cm, en un fil, car en 2 fils, ça fait vraiment un peu grossier.

J'ai essayé et j'ai dû redéfaire, car ça ne me plaisais pas du tout.

C'est un projet qui va me tenir un bon moment, et j'ai pourtant d'autres ouvrages commencés et pas terminés, je ne sais pas si c'est bien raisonnable, mais bon, ça va me changer un peu.

Je n'ai pas choisi la dentelle, car la journée d'hier a été entrecoupée de coups de fils, de mes petits enfants, de mes enfants, et de messages d'amies.

Encore tous mes voeux à toutes pour les 366 jours à venir.

Bonne journée, pluvieuse dans l'Yonne.

commentaires

L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Je suis pas en avance pour visiter les copinettes ,,, <br /> Joli début de projet ,,, ce modèle est superbe ,,, j'aime ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce et belle année 2020 pour toi et tes proches et surtout la santé ,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
Bonne et heureuse année à toi aussi et pleins de petites croix avec la santé.<br /> Très jolie choix de modèle.<br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2020. J'aime beaucoup ton nouveau projet. <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Martine,<br /> Merci pour tes voeux.<br /> Je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2020 et surtout, la santé.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
V
Belle et heureuse année à toi ...<br /> Ton nouveau projet est super sympa ... dommage qu'on ne le trouve plus en boutique !!!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Merci pour tes voeux et reçoit les miens, et il ne fallait pas que tu déroges à la tradition. Ton modèle est très joli et je suivrai son avancée.
Répondre
M
Superbe projet et magnifiques premières croix! bravo!<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
N
C'est un très joli projet pour étrenner cette nouvelle année.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
O
Pourquoi vouloir toujours être raisonnable ? Il faut aussi savoir se faire plaisir.<br /> Bisous
Répondre
M
Que joli projet, j'aime beaucoup ! Cà va être un plaisir de te suivre ! Meilleurs voeux et bisou
Répondre
C
Cette grille est super agréable à broder, je l'ai brodée il y a quelques années avec le grand ménage - tu peux les voir sur blog dans la colonne de gauche http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com - je suivrai tes avancées - bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche