12 janvier 2020 7 12 /01 /janvier /2020 13:44

Tu faisais partie de ces personnes qui sont entrées dans mon coeur et dans ma vie, il y a plusieurs années de celà.

Tu m'a transmis ton savoir de la dentelle, dès que je suis arrivée à l'atelier d'Aillant/sur Thollon.

Je ne sais trop que dire, je suis si triste, même si je savais que la fin était proche.

Je garderai au fond de moi tous ces bons moments que nous avons passés ensemble, avec Christiane.

 

 

Adieu Lise!

Je pense très fort à ta fille Laurence et ton petit fils Jérôme.

Adieu Lise!
Published by Pierrette - dans Texte libre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche