12 décembre 2019 4 12 /12 /décembre /2019 13:19

Hier matin, j'ai été victime d'un piratage informatique.

Mon adresse mail a été piratée, ainsi que mon compte Facebook.

Avec un conseiller de chez Orange, j'ai pu récupérer mon adresse mail, et pour mon compte Facebook, il faut que j'attende, en espérant que je puisse le récupérer!

Ma belle fille s'en est occupée, car je ne suis pas très calée en informatique.

Alors, ne tenez pas compte si vous recevez des demandes à mon nom, ce n'est pas moi.

En attendant, je vais aller me défouler cet après-midi à la couture et à la dentelle, en attendant que je puisse récupérer mon compte!

Piratage!

commentaires

V
Ca devient infernal tous ces piratages ...<br /> J'espère que tout va vite revenir à la normal.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Bon courage Pierrette ,,, C pas cool le piratage ,,, j'espère que maintenant tout est revenu à la normal ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
F
le piratage du compte facebook ... ça fait plusieurs semaines que je suis ennuyée également !! une publicité en mon nom sur l'achat d'un téléphone à 1 € <br /> bonne journée à toutes
Répondre
L
bon courage, bisous
Répondre
M
Bon courage!<br /> Bises
Répondre
O
Je crois que malheureusement nous y passons toutes un jour ou l'autre !!!...<br /> Bisous
Répondre
N
cela m'est arrivé, j'avais vu sur FB, c'est pénible !<br /> bon après-midi,bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche