20 octobre 2019 7 20 /10 /octobre /2019 09:54

Comme tous les 20 de chaque mois, Nicole nous donne rendez-vous pour le SAL Bernadette Baldelli.

L mois dernier, je vous montrais la fin de mon ouvrage "Les Oiseaux de la Campagne", qui m'a accompagné pendant depuis le mois de mai 2018.

SAL Bernadette Baldelli#Octobre 2019

Me voici partie pour un autre projet, et un nouveau modèle, que j'avais acheté au salon des loisirs créatifs, à Ouzouer-sur-Trésée, où Bernadette Baldelli était présente.

Pour ce nouveau projet, j'ai choisi de broder" Le Château du Plessis Bourré." Vous pouvez trouver des informations, ici.

 

SAL Bernadette Baldelli#Octobre 2019

Voici ma toile et les fils, préconisés par la créatrice.

SAL Bernadette Baldelli#Octobre 2019

C'est une toile de lin marbrée, 14 fils, et je broderai ce modèle en 2 fils sur 2 fils de trame.

Vous pouvez retrouver l'avancée de Nicole sur son blog, et nous avons une douce pensée pour Cathy 1629.

Je vous souhaite à toutes un très dimanche, très pluvieux, dans l'Yonne.

commentaires

M
J'ai beaucoup aimé suivre tes oiseaux de campagne et te voilà encore sur un très grand projet ! Je vais suivre ton lien pour en apprendre un pu plus sur cette belle bâtisse. Oui, des blogamies nous quittent, nos coeurs sont tristes. Je t'embrasse
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Bravo pour ta broderie oiseaux ,,, J'aime beaucoup ,,, Plus k la finition ,,, <br /> Puis ,,, Ton nouveau projet me plait ,,, à bientôt de suivre cette nouvelle aventure <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Whouah, c'est magnifique et châpeau bas ma p'tite dame pour le château.<br /> Bisous
Répondre
V
c'est superbe, bravo !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
bravooooo, je suis toujours admirative devant ces travaux si minutieux, bises
Répondre
S
Tes oiseaux sont superbes et ta finition à venir devrait les mettre en valeur !<br /> Ton nouveau projet est étonnant de réalisme !<br /> Nos pensées vont longtemps nous guider vers Cathy pendant ces SALs.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Le point de croix même à tout, te voici devenu architecte. C'est un projet monumental.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
Un beau projet que je suivrai avec plaisir
Répondre
N
tu as eu bien du mérite pour avoir fait aussi vite tes oiseaux de campagne, bravo !<br /> merci de continuer l'aventure avec moi, et avec ce nouveau projet !<br /> oui, comme je te disais vendredi, on ne peut pas ne pas penser à Cathy 1629 qui nous a accompagnées longtemps !<br /> bon dimanche, bien gris, bises,
Répondre
M
Bonjour Pierrette<br /> Tres jolie ta broderie. La prochaine promet également.<br /> Ici la pluie esr egalement au rdv.<br /> Un dimanche pour faire de la dentelle <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche