14 avril 2019 7 14 /04 /avril /2019 09:50

Me revoici pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Je n'avais pas publié depuis un petit moment, et pourtant, j'avais bien travaillé, mais j'étais prise par d'autres choses.

La dernière fois que je vous ai montré mon ouvrage, j'en étais là.

 

Défi 2013 et Plus/ Through History#27

La robe de la 3ème élégante était pratiquement terminée.

Je peux vous la montrer finie pour ce rendez-vous d'aujourd'hui.

 

Défi 2013 et Plus/ Through History#27

Elle est belle, avec sa robe rouge!!

J'étais en rupture de quelques fils Anchor, et j'ai été obligée de prendre l'équivalence de couleurs en fils DMC.

Voici l'ensemble de ces 3 belles dames.

 

Défi 2013 et Plus/ Through History#27

Il reste encore pas mal de travail sur cet ouvrage, et encore beaucoup de petites croix à poser, mais aussi le contour et notamment le point de noeuds que je n'ai pas encore fait sur la 2ème.

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce défi sur le blog commun, par ici.

Je vous laisse pour quelques jours, nous prenons la route demain matin de bonne heure, et mardi, nous allons pouvoir embrasser et serrer nos 2 petits fils. Nous allons essayer d'en profiter un maximum, même si cette visite sera de courte durée, mais nous sommes obligés de faire avec..

En attendant de vous retrouver je vous souhaite à toutes une très bonne journée 

commentaires

M
Profite bien de cette rencontre avec tes petits-fils, j'espère que vous pourrez les voir plus longuement cet été. Le reste n'est pas vraiment important, même si j'admire beaucoup cette belle broderie, surtout la dernière robe ! Bisou
Répondre
V
Quelle belle avancée, c'est sublime !!!!<br /> Quel travail de titan !!! Au final ça sera une vraie merveille.<br /> Profite bien de tes petits enfants, ce n'est que du bonheur.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
O
En effet, tu n'as pas chômé !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Elles ont de belles robes tes dames, Et bon séjour avec tes petits enfants.
Répondre
N
La robe de cette troisième élégante est magnifique.<br /> Profites bien de tes petits-enfants.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
N
Un grand bravo pour ton avancée !!!<br /> Bonne route et je vous souhaite de bons moments, même trop courts, avec vos petit-fils !<br /> Bonne journée, bises à vous deux
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche