19 janvier 2019 6 19 /01 /janvier /2019 11:19

La campagne 2018 pour l'opération "Mets ton bonnet", a pris fin en novembre, avec Innocent et les PDF.

Plus de 542 000 petits bonnets ont été tricotés ou crochetés, le record de l'an dernier est battu, qui était de 522 456, pas mal.

Mets ton bonnet/ campagne 2018.

Vous pouvez dès à présent trouver les smoothies Innocent, coiffés de ces PB dans toutes les grandes surfaces, ils sont en vente depuis hier.

Je vous rappelle que pour chaque petite bouteille achetée, 20 centimes sont reversés à l'association les Petits frères des Pauvres.

 

Mets ton bonnet/ campagne 2018.

Voici un message publié par Innocent sur leur page FB. pour trouver ces Petits bonnets:

 

Innocent France. [OÙ TROUVER LES PETITS BONNETS ?]

Petit message à tous les gens sympas qui veulent soutenir l'opération et recherchent les petits bonnets, voici des conseils pour les trouver.

Tout d'abord, sachez que TOUS les magasins qui proposent habituellement nos petites bouteilles de smoothies devraient voir arriver des petits bonnets en rayon. Si vous ne les voyez pas encore c'est probablement parce qu'ils sont en route. Ils ne devraient pas tarder.

Nous vous conseillons de garder l'oeil ouvert dans les hypermarchés mais aussi dans les supermarchés : les petits bonnets aiment bien vivre dans les plus petits magasins.

Vous avez aussi de grandes chances d'en trouver dans :
- Les enseignes de restauration rapide
- Les stations services
- Les gares ferroviaires, chez Relay par exemple
- Les restaurants d'entreprise, si vous avez la chance d'avoir une cantine qui proposent nos petits smoothies.

Concernant les petites villes, certains magasins commandent moins souvent nos smoothies que dans les hypermarchés ou dans les grandes villes. Il se passe donc parfois un moins entre deux commandes de smoothies. Sauf qu'en 1 mois, tous les petites bouteilles à bonnets ont déjà été commandées... C'est un peu embêtant mais nous ne savons pas encore comment régler ce souci ... Tricoter encore plus de petits bonnets serait peut-être une solution !

Un immense MERCI pour votre soutien à nos amis Les petits frères des Pauvres, vous êtes géniaux.

L'équipe innocent

je vous souhaite à toutes une très bonne journée, bien froide.

commentaires

L
bravo pour ton travail; les années précédentes j'en ai vu quelques uns ; bisous
Répondre
G
bravo, je vais essayer d'en trouver mais je n'en ai jamais vu à Brioude !!!! bises
Répondre
N
merci pour l'info !<br /> et bravo pour ta participation toujours bien réelle pour cette action !<br /> bonne journée et bon we, bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche