8 juillet 2018 7 08 /07 /juillet /2018 09:34

Nous avons rendez-vous aujourd'hui pour montrer nos avancées pour ce défi, organisé par Mémé Christiane., qui nous rappelle gentiment à l'ordre le jeudi soir.

La dernière fois, j'avais commencé la 3ème élégante, en alternant les points arrières de la 2ème élégante, qui ne sont pas du tout faciles à faire.

La dernière fois, j'en étais là.

 

Défi 2013 et plus/ Through History#19

Pour ce rendez-vous d'aujourd'hui, pas de petites croix posées sur cet ouvrage. Je me suis acharnée pour pouvoir continuer ces points arrière, sur la robe, et autour des poignets.

 

Défi 2013 et plus/ Through History#19

Il m'en reste encore quelques uns, et tous les points de noeuds , je tiens le bon bout pour celle jolie dame.

Voici une vue d'ensemble.

Défi 2013 et plus/ Through History#19

Vous pouvez retrouver les avancées des participantes à ce défi sur le blog commun, par ici.

Dans 15 jours, nous allons chercher Cléo, qui est ravie de venir en vacances chez nous . Et nous resterons quelques jours chez nos enfants quand nous la ramènerons.

Nous n'avons pas encore reçu de réponse à notre requête auprès du juge, pour nos 2 petits fils..    que c'est long, l'administration!

Hier, j'avais dentelle et je n'ai pas eu le temps de passer vous voir, je le ferai en fin de journée.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, et bonnes vacances à toutes celles qui partent.

commentaires

R
Jolie avancée!
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Bravo pour cette superbe avancée ,,, et ,,, bon courage pour le point arrière ,,, <br /> jolie broderie ,,, <br /> je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
bravo et je me demande encore comment tu avances à cette vitesse, je ne vais rien faire pendant quelques jours sauf du sport avec Opale et sa copine !!!!! passe un bon été bises
Répondre
M
C'est certain que l'administration n'a pas le ressenti du particulier, courage. Tu fais bien de ne pas garder les petits détails de finalisation pour la fin, ce serait décourageant. Je te souhaite un bel été, profite de ta famille, c'est le plus important ! Bisou
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche