Le 23 mai, je vous ai montré une petite robe d'été, que j'ai faite à l'atelier couture, avec un coupon de tissu que j'avais depuis longtemps. Voir l'article, ici.
Il me restait encore du tissu pour pouvoir faire un petit chapeau, pour Lya, une petite demoiselle qui soufflera sa 1ère bougie en août.
Pas évident à faire, surtout pour monter le dessus du chapeau, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie, avec l'aide de Blandine, bien sur, notre couturière de l'association "Popeline en soie".
Et il me restait encore des chutes, et j'ai pu confectionner un petit bandeau pour sa tête. Je l'ai terminé vendredi après-midi.
Et voici l'ensemble, que je vais envoyer dans la semaine, pour qu'elle puisse en profiter, si le soleil veut bien se montrer.
Heureusement, j'ai fait un peu plus grand, on ne sait jamais.
Comme je vous le disais hier, à la fin de mon article sur le défi, samedi soir, nous avons passé une agréable soirée, avec les adhérentes de l'association et les membres du bureau. Les maris étaient conviés aussi.
Blandine nous décerné à chacune une petite médaille, pour rigoler un peu, et elle nous a bien cerner tout au long de l'année.
J'ai eu droit à la médaille de la petite souris, tout simplement, parce que je ne fais pas de bruit, je suis assez discrète et très minutieuse dans mon travail, ce sont ces mots pour me décrire !!
Il nous reste encore 2 cours avant les vacances, et je vais travailler un peu pour moi.