10 janvier 2018 3 10 /01 /janvier /2018 11:16

C'est le 1er rendez-vous de l'année 2018 pour ce KAL TA, organisé par Nicole.

Je n'ai pas commencé un nouvel ouvrage, car j'ai celui  qui est en cours depuis février 2017, que vous pouvez retrouver ici.

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là.

KAL Tricot d'art#Janvier 2018!

Après quelques rangs plus tard et plus de 940 mailles sur l'aiguille circulaire, le 2ème champs de tulipes est terminé.

KAL Tricot d'art#Janvier 2018!

Le voici plus en détails.

KAL Tricot d'art#Janvier 2018!

On distingue bien les tulipes maintenant. 

J'en suis au 191 ème rang et il me reste encore une trentaine de rangs à faire, avant le tour au crochet!

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce KAL chez Nicole.

Aujourd'hui, je reprends le chemin des ateliers dentelle et couture, je passerai vous voir quand je rentrerai.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

commentaires

V
Un très beau modèle et tres grand. Je l’adore.<br /> C’est vrai que ce n’est pas rapide à faire mais rien qui presse. Surtout que ce ń’est pas le bon moment pour se tromper ou perdre les mailles.<br /> Bonne continuation.<br /> Vanessa.
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ...<br /> Toujours aussi magnifique ... Cette avancée est superbe. .. quelle patience... bravo à toi... je te souhaite une belle soirée. . . bisous bisous . . . La mure brode
Répondre
C
coucou pierrette j'admire toujours autant ; bisous
Répondre
P
Toujours aussi beau .La neige fond donc les tulipes veulent sortir. Bonne semaine. Becs Paulette
Répondre
N
Avec 941 mailles sur les aiguilles, combien te faut il de temps pour faire un seul rang sur ce magnifique ouvrage.<br /> bisous
Répondre
N
effectivement on voit bien la tulipe, bravo Pierrette et bon continuation !<br /> bon après-midi avec les dentellières, et sans doute une galette... <br /> bises,
Répondre
M
Magnifique ouvrage et que de patience ! Mais les tulipes s'épanouissent de plus en plus, sentent-elles le printemps ? Bisou
Répondre
A
Ah oui, on voit bien les jolies tulipes maintenant ! Ton ouvrage est superbe.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche