21 octobre 2017 6 21 /10 /octobre /2017 10:03

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré des petits bonnets, pour l'association les Petits Frères des Pauvres avec Innocent.

Il faut dire que cette année, je n'ai pas été très motivée, pour plusieurs raisons personnelles.

En voici quelques uns, que j'ai tricoté , pour Octobre rose.

Petits bonnets!!!

18 PB, tricotés ces derniers jours, avec une laine à effets rayures, que l'on trouve ans les magasins Action.

Une petite corde de 4 mailles pour la finition et une petite perle.

Aujourd'hui, c'est la foire aux chataignes, dans notre village. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde, comme les autres années, car le temps n'est pas trop folichon.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon week end.

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, j'ai tricoter 120 petits bonnets et je l'ai déposé au magasin de Phildar 94000 ARCUEIL.<br /> J'espère que l'année prochaine je peux tricoter un peu plus<br /> Ils sont très mignons vos bonnets.<br /> Bonne journée à vous
Répondre
L
Ils sont mignons tes bonnets, j'espère que la foire aux châtaignes s'est bien passée.
Répondre
M
Ils sont mignons et rôôôse bien sûr en octobre ! J'aime particulièrement la perle en finition ! Bon dimanche pluvieux chez moi. Bisou
Répondre
L
Bonjour Pierrette ,,, Ils sont très mignons des petits bonnets ,,, bravo à toi ,,, Doux dimanche Pierrette ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
C
bravo pierrette ; cette année e n'en ai pas fait; j'avoue que je n'ai même pas beaucoup tricoté ; bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche